Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HDMI DVI ECRAN pas image

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour , faisant suite a l'ancien post ( demandant quel cable faut acheté) , j'ai un écran samsung 66CM et un cable DVI HDMI.

Ma carte graphique est une 8600GT , j'ai branché le DVI sur la carte graphique et la prise HDMI sur la télévision (HDMI , 2eme prise indiqué dans le livre ) , je l'ai relié , l'ordinateur le détecte mais je n'arrive pas a envoyé l'image sur l'écran.

En effet , la télévision aucune source disponible.... en HDMI je précise.

Pourtant sur l'ordinateur , il reconnait un SAMSUNG ( la télévision je suppose bien )

Quel manipulation dois je faire exactement en réalité pour envoyé l'image sur la télé?

Merci de votre réponse !

Autres pages sur : hdmi dvi ecran image

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu peux faire un click droit sur ta souris sur une partie de ton bureau où il n'y a pas d'icones.

L'à tu fait : Propriétés.

Tu te retouve avec une fenètre ayant des onglets, dont un est "Paramètres"

Là tu vois deux petits écrans, dont l'un (le numéro 2 normalement) est légèrement grisé. Tu viens cliquer une fois dessus pour le sélectionner.

Plus bas dans la fenète il y à une petite case à cocher qui dis "étendre le bureau à cet écran". Evidemment tu valide la case.

Tu fais appliquer.

Si la résolution n'est pas la bonne, tu peux faire glisser le curseur pour changer la résolution pour sélectionner 720p ou 1080i. (1280x720, ou 1920x1080).
Lassé par la pub ? Créez un compte