Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un nouveau baladeur MP3 Samsung

Publié le 26 mai 2006

Un nouveau baladeur à mémoire flash vient de faire son apparition chez Samsung, le YP-F2Z.1 Go de mémoire dans 20 gDans des dimensions très compactes (52 × 28 × 15 mm) pour 20 grammes, il embarque 1 Go de mém Lire la suite

Aluminium pour les prochains MacBook ?

Publié le 18 avril 2008

Plus de blanc pour les MacBook ? C'est la dernière rumeur Apple. Lire la suite

Iiyama : un 26'' Full HD pour la rentrée

Publié le 20 août 2008

Le constructeur Iiyama vient d’annoncer le lancement du ProLite E2607WS-B1, un écran LCD 26 pouces doté d’une dalle TN affichant une résolution « Wide » de 1920 x 1200 pixels et un temps de réponse de 5 ms... Lire la suite

L'AudioKey Max de Packard Bell, un baladeur MP3 à mémoire flash

Publié le 20 mars 2007

Packard Bell enrichit son offre et propose l’AudioKey Max. Avec son design évocateur, l’AudioKey Max de Packard Bell est le must des baladeurs MP3 à mémoire flash, combinant puissance, générosité et ergonomie : capacité jusqu’à 2 Go, mini-joystick d Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HEEEEEEEELP Flash bios raté, écran noir

HEEEEEEEELP Flash bios raté, écran noir

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HEEEEEEEELP Flash bios raté, écran noir

Plus d'informations

Salut a tous
Je vous résume rapide HEEEEEEEEEEEEEEEEELP !!!!!!
Hier j'ai monté ma nouvelle config et tout à l'heure j'ai voulu mettre à jour le

bios de ma p5b avec le logiciel d'Asus. Je lance le flash, il me dis qu'il

redémarre puis.......plus rien big écran noir
Meme pas de logo de démarrage ou autre, rien. Méme les boutons pour allumer ou

reset nada
J'ai tenté la méthode avec Crachfree décrite ici

(http://www.icefaab.fr/pc/articles/crashfree.html) mais rien, comme mon écran

s'allume pas, apparement cette méthode ne fonctionne que si le logo Aus se lance

or moi rien du tout.
Demain je vais essayer de récupérer un lecteur de disquette pour la méthode du

Bootblock mais j'y comprends rien à ce qu'on doit mettre dans la disquette, si quelqu'un a un lien vers un tout fait

J'attend avec grande grande grande impatience vos solutions

A +

Config
E2180
Asus P5B
Ati X1950pro en PCIe

Liens sponsorisés

www.idpz.net/enclume/hd/t.fr
Plus d'informations

si c'est vraiment raté sa ne repartira plus jamais c'etait le bios pour la bonne version de ta carte au moin? :p

Sinon faut voir chez lz constructeur si il y a moyen de'avoir un nouveau FLASH ROM :heink:

Ou alors tu la ramene inocament pour avoir la garantie :ange:

---------------
Ne jamais cliqué la! www.idpz.net/enclume/harward/letop.com

Ex-membre forum Tom's Hardware France
Plus d'informations

+1 pour la dernière option : direction le SAV car je pense que pour toi, c'est perdu...

---------------
Quand les FPS n'y peuvent plus rien, l'overclocking reprend ses droits !
Power-User
Plus d'informations

Même avec le ClearCMOS : rien ??

Si la carte est sous garantie : la solution du SAV constructeur me semble la + judicieuse ... quoi que Asus est extrêmement long dans son traitement de matériel défectueux :/

La solution apportée par mulderg est bien également. Dans quasi chaque région de France tu trouves quelques boîtes qui reprogramment (à prix cassé) les Bios notemment.

Bon courage ;)

Message édité par bouzbi le 13-02-2008 Ã  10:35:59

---------------
www.duo-inspiration.fr
www.badminton-mably.fr

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HEEEEEEEELP Flash bios raté, écran noir

Aller à :

Annonces Google