Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Leadtek GeForce 8500GT (Home Media)

Publié le 15 février 2008

Choisir une carte graphique pour un PC Home Cinema est un choix important, car un mauvais achat peut être encore plus décevant que pour une configuration de base. Une carte bruyante et une image qui saccade peuvent réellement tout gâcher. Lire la suite

Un nouveau PC Media Center HP

Publié le 01 novembre 2005

Avec son nouveau Media Center M7265, HP vous permet de bénéficier d'un véritable centre de loisirs multimédia performant. Tout se contrôle à distance, grâce à l'ensemble clavier / souris sans Lire la suite

Linksys DMA2200 : test d’un « media center extender » (Home Media)

Publié le 07 juillet 2008

Notre confrère Home Media vient de mettre en ligne un test du Linksys DMA2200, un « media center extender », un nouveau type d’appareil multimédia fonctionnant en étroite collaboration avec le media center de Windows Vista... Lire la suite

Un portable Media Center Acer abordable

Publié le 15 janvier 2007

Acer vient de sortir un nouveau PC portable, l’Aspire 9411WSMi. Media Center sans tuner TV Ce PC portable est orienté multimédia. Bien qu’il ne dispose pas de tuner TV d’intégré (on peut toujours en ajouter un USB), il est équipé de Windows XP Media Cente Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » HELP achat carte tnt et Media center

HELP achat carte tnt et Media center

Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP achat carte tnt et Media center

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Je m'en remet à vous parce que j'ai besoin de conseils :
- j'ai un ordi Dell avec une carte tv intégrée (pas TNT) et Media Center
- j'aimerais passer à la TNT sur mon ordi (pour pouvoir enregister) mais également sur ma tv
- je viens de voir sur un site de vente de matos ceci : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

qu'en pensez-vous? est-ce un bon choix pour la TNT sur ordi?
et pour la tv je pourrais récupérer la TNT de l'ordi?

mille mercis d'avance

Message édité par tifanny21983 le 16-10-2006 Ã  17:16:15
Liens sponsorisés

maigre à faire peur
Plus d'informations

il manque un bout de ton lien.

Pour la tnt sur ta tele, il faudra connecter la sortie tv (s-video) de ton ordi à la télé.... je crois qu'un adaptateur specifique pour la tele est moins contraignant.

Plus d'informations

Merci, merci beaucoup pour cette réponse, à vrai dire je déssespérais dans mon coin.
Bref
Le lien complet : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

Voilà voilà
je crois effectivement que je vais opter pour brancher la tnt sur l'ordi puis sur la tv parce que mon vieux magnétoscope n'est pas aussi efficace que mon pc...

Encore merci

Plus d'informations

Une solution géniale pour la tnt sur l'ordi, il existe des tuner tnt hybride analogique USB

http://www.maisondunumerique.com/p [...] T620U.html

Message édité par lordpanas le 18-10-2006 Ã  18:33:17
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Attention il faut absolument prendre une carte certifiée compatible media center !
Sinon problèmes de pilotes et point de TV au final ;)

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

Oui oui de toutes façons celle là elle est USB donc compatible et en plus elle est hybrid elle fait les deux , TnT et analogique

Plus d'informations

Bon suite de l'affaire : j'ai acheté la carte Hauppauge présentée ci-dessus. Elle fonctionne bien sur l'ordi et je capte la tnt. Jusque là tout va bien...
Pour basculer sur la tv j'ai acheté un cable s-vidéo mini-jack / péritel. Le problème c'est que je n'arrive pas à ce que la tv apparaisse dans les propriétés de ma carte graphique (Intel 910 Gl chipset).
Une idée ?

maigre à faire peur
Plus d'informations

tu connecte ton cable sur quoi ?

ici ? http://www.hauppauge.fr/images/hvr [...] _angle.jpg

---------------
Le book de mon épouse... Attention, y'a des nus ! La raison de mon absence
"L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux même"
Plus d'informations

Bin je l'ai mis sur s-viédo mais la loose c'est que je me suis rendue compte que c'était une entrée et non une sortie... non?

Message édité par tifanny21983 le 25-10-2006 Ã  13:06:58
Plus d'informations

m**** je crois que ça va pas le faire non? c'est le choix de la carte qui est pas bon?

Message édité par tifanny21983 le 25-10-2006 Ã  13:34:29
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Le module USB n'a PAS de sortie que des entrées.

Si tu veux aller vers ta TV il faut partir d'une SORTIE TV de ta carte graphique par exemple.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

et comment savoir si j'en ai une?
nb : la carte tnt que j'ai achetée n'est pas en usb mais en pci

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations

Ah oki ;) Quel modèle précisement vu qu'il y en a eu plusieurs ?

As tu une prise jaune comme l'entrée de ta carte tnt ?

C'est un pc assemblé ou de marque ?

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Plus d'informations

regarde plus haut j'ai acheté la carte dont je parle au début du post : Hauppauge WinTV-HVR-1300 MCE que j'ai mis dans mon pc Dell et pour savoir quels prises j'ai regarde le lien de lohilo : http://www.hauppauge.fr/images/hvr [...] _angle.jpg

G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
n°286665
25-10-2006 à 14:48:09