AMD vient d'annoncer la disponibilité de deux nouveaux processeurs Turion 64, les modèles MT-37 et MT-40, cadencés à respectivement 2 et 2.2 GHz. Disposant chacun d'un mégaoctet de cache L2, ces deux processeur Lire la suite
Selon une étude rendue publique aujourd’hui par TNS Sofres et la Fédération des entreprises de vente à distance, le secteur de la vente par correspondance, encore appelé vente à distance, aux particuliers a Lire la suite
Selon une étude rendue publique aujourd’hui par TNS Sofres et la Fédération des entreprises de vente à distance, le secteur de la vente par correspondance, encore appelé vente à distance, aux particuliers a Lire la suite
Après Dell qui a annoncé le rappel de 4,1 millions de batteries, c’est au tour d’Apple de faire de même, en rappelant 1,8 million de batteries d’ordinateurs portables. Effectivement, ces batteries sont fabriqué Lire la suite
Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Help pour achet CPU, Mobo, et Ram!
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Help pour achet CPU, Mobo, et Ram!
|
|
Plus d'informations
|
Salutation!
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations
|
Bin si tu veux rester chez intel pourquoi pas --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
Des nouveautées de quel genre? SInon oui je preféré resté intel, mais si dans le même budget en AMD on me propose mieu pourquoi pas |
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
Nouveaux processeurs, nouvelles plateformes ...
--------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
déjà si c'est pour le jeu (vu la demande de la carte graphique): les jeux ne demande pas de proc double-coeur, AMD à une meilleur technologie double coeur que intel...
|
|
G.M.G.V.S.O.
Plus d'informations
|
DX10 ne sera inclut que dans Vista ... c'est à dire ... pas tout de suite --------------- SPAM & WAREZ = Ban! Ultimate Boot CD | Memtest+ Bijoux Fantaisie de Créateur ! |
|
Plus d'informations
|
c'est à dire dans un an aproximativement... c'est juste pour eviter de faire de grosse dépense pour des CG haut de gamme qui seront plus au top avec direct X10 |
|
Plus d'informations
|
Oui mais je fais beaucoup de vidéo, de son etc, et je laisse tourner beaucoup d'apli, donc le double coeur me servira je pense au fur et a mesure qu'il serra intégré un peu partout! Ensuite j'ai choisit intel car les AMD sont très cher, mais si vous me trouver un équivalent avec une bonne carte mère (a8n deluxe sli?) il est le bienvenu !! |
|
Plus d'informations
|
(on ma di du bien de ces barettes : http://www.materiel.net/details_F24200PHU2-2GBLA.html je ne connais pas du tout la marque) |
|
Plus d'informations
|
si tu veux de la ram de qualité c'est comme tu préfère, après il ya les marques incontournable comme corsair ou kingston...
Message édité par evilempire63 le 02-01-2006 à 21:13:13 |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Le dual core d'Intel est vraiment moche (c'est même eux qui le disent |
|
Plus d'informations
|
Oui mais une bonne config dual core en AMD j'en ai pour bien 1000€ contre 700€ la, et je les ai pas les 300 |
|
ゲバ学生
Profil : Mobil-Modo
Plus d'informations
|
Alors oui c'est bon comme config et le dual core t's nécéssaire |
|
Plus d'informations
|
Il est vraiment si mauvais que ca le dual de intel? |
|
profil : pourfendeur d'anus
Profil : Modo malpoli
Plus d'informations
|
bah ca marche a peu pres aussi bien que le simple coeurs (sauf dans quelques rares applications), ca chauffe enormement, et ca vaut tres cher...
--------------- ouate is love |