Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help pour un boulet...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à toutes et tous,

Voilà, je voudrais d'ici peu changer d'ordi, mais étant étudiant, je n'ai pas trop trop de sou-sous mais de folles envies !! Je le ferai au choix monter sur montgallet ou au pire s'il existe des ordi déjà tout fait en magasin...je ne connais rien !

:bounce:  Donc la demande : je voulais savoir si vous auriez par hasard une configuration à me proposer pour un ordinateur qui servirait à la bureautique (--> film, Internet, musique) mais aussi à la fluidité de toshop ou autre log de création un peu lourd et un gros DD !! Le tout pour un budjet d'environ 500-600€ et qu'il me dure, comme celui que j'ai là, 3-4 ans sans trop vieillir mal...

Voilà, comme prévenu je suis un boulet, je ne connais pas vraiment grand choses en config, c'est pourquoi je me tourne vers vous ! en espérant que vous trouverez mon bonheur en m'étant clair.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire, ou de m'aider (encore mieux) !

:??:  Ou s'il existe des sites ou moteurs automatiques ou on mets un budget et il nous sort une config :??: 

merci encore

Autres pages sur : help boulet

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bon je suis motivé pour t'aider ;) 

Alors voici une config faite sur LDLC.fr

Boîtier PC Antec SLK3000B-EU - Boîtier moyen tour - Noir (sans alimentation) 37,21 €

Carte mère ASUSTeK A8N32-SLI Deluxe (NVIDIA nForce4 SLI X16) - ATX 121,15 €

Processeur AMD Athlon 64 3700+ - 2.2 GHz, Cache L2 1 Mo Socket 939 0.09 micron - Core San-Diego (version boîte) 72,66 €

Disque dur interne Hitachi Deskstar T7K160 - 160 Go 7200 RPM 8 Mo IDE (bulk) 44,23 €

Mémoire PC Corsair System Select 512 Mo DDR-SDRAM PC3200 - CMSS512MB-400 (garantie à vie par Corsair) 91,14 €

Carte graphique ASUSTeK Extreme N7600GS Silencer HTD - 256 Mo TV-Out/ DVI - PCI Express (NVIDIA GeForce 7600 GS) 97,74 €

Alimentation Fortron Blue Storm - Alimentation 500W ATX12V v2.0 55,94 €