Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help cable pc >tv

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

Voilà j'aimerais pouvoir brancher mon pc sur ma tv.
Je me suis renseigné un peu et j'en ai conclu qu'il me fallait un cable Svideo + prise jack relié a une péritel.
( exemple sa : http://www.presence-pc.com/forum/p [...] _sujet.htm )

Mais en fait je suis pas sur de moi donc je viens vous demander vos avis,
voici la config de mon pc :

E4400
2GO RAM PC26400
Gforce 7600GT
Asus P5K socket 775

et ma tv c'est une philips écran cathodique, une télé normal quoi avec 2 prise péritel normal.

Donc mes questions sont :

Le cable que je propose est il adapté a ma situation ? sinon,
Que me faut-il pour branché mon pc sur l'écran tv ?
Je sais que je pourrais regardé les films et jouer, mais est ce que je peut aussi utiliser mon pc normalement sur ma tv avec ce genre de conectique ??

Merci pour vos futur réponse.

Autres pages sur : help cable

Lassé par la pub ? Créez un compte

-Effectivement, dans le cas d'une tv cathodique avec prise peritel, le mieux est la s-video de ta CG vers la peritel de la TV.Pour le son, la jack relié à la même peritel va marcher.
-Il va ensuite falloir que tu "jongles" entre les écrans dans l'utilitaire de ta CG (Clone,n°1,n°2...)pour afficher ton PC sur la TV en faisant attention de bien régler ta TV sur l'entrée peritel correcte.
-Tu vas être surement déçu de la qualité, car le rendu sur ta tv cathodique sera vraiment déplorable comparé à ton écran informatique.
-Donc pour les puristes, pas question de jouer ou de regarder un film sur la TV cathodique depuis ton PC, ça va etre un peu crade comme image.
:sweat: 

okey merci de ta réponse tisote,
mais sa serait surtout pour regarder des films sur ma télé, c'est vraiment si dégeulasse que sa ?
quand je grave les films sur cd généralement et que je lis sur un dvx la qualité est meilleur sur ma télé que sur mon pc.

En tous cas je te remercie d'avoir pris du temps a me répondre.
Lassé par la pub ? Créez un compte