Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP pb carte graphik ou prosseseur ? ou autre ?

Dernière réponse : dans Matériel

bonjour a tous. ces la premiere foi ke je vien sur ce forum et jesper avoir votre aide ! jai le meme pb ke toi mai moi il me met un message ou alor il setein tt seul kom ca....

je vien de macheter un ordinateur. juske la tout vas bien
P 4 2.8 Ghrz 160 GO 1 G ram carte grafik ATI RADEON ( je c pu le modele je vou le redirai)

bref le truk c'est que je jou a counter strike et la mon ordi s'etaint tout seul ! ou sinon il me met une fenetre qui me di mesage d'erreur :

vpu recover a reinitialiser votre accelerateur graphique car il ne repondai plus au commandes du pilote d'affichage graphique ...
alor je ne sais pas si ca vien des pilotes de ma carte graphique qu'il faut que je mette a jour ou si c'est mon ordinateur ki chauffe trop ( je ne pense pas jai un ventilo qui aere tres bien ! en plus mon ordi s'etein que quan jou...)

SVP ! HELP ME !!!!!!!

Autres pages sur : help carte graphik prosseseur

Lassé par la pub ? Créez un compte

ba ca m'étonnerai car la temperature est dans le vert tout le temps et pour l'alimentation si c'etai vrement ca il s'eteindrait tout seul n'importe quand et pas uniquement lorsque je jou ?
je suis quasiment sur que c'est un probleme de pilote ? non ? vu qu'il me met le message d'erreur ?

laurent21 a dit :
heu.... j'y pense que maintenant. je sui sur une rallonge et une multiprise ... c'est grave?

Je ne pense pas.
J'ai eu ce problème avec une CM Asus A7V600-X + CG Gigabyte ATI 9200SE.
Même erreur que toi. Lorsque j'ai réinstallé mon PC, à l'installation des pilotes de la CM (c'est la 1ère chose à faire), il me semble que je n'avait pas activé le mode "turbo" de l'agp.
J'avais aussi le choix de la vitesse de l'agp (2x ou 4x il me semble). Cela avait réglé (en partie) mon problème. A terme j'ai fini par changer de CG et c'est nickel.
Si tu es sur agp vérifie la vitesse et la compatibilité CG/CM. Vérifie aussi que la CG est bien connectée (parfois c'est mal enfiché).

Pas grave pour la rallonge, enfin normalement mais le coup que ça te coupe que quand tu joue c'est que les cartes graphique consomme du simple au quadruple selon ce qu'on leur demande et c'est pas avec paint que tu va la faire plafonner, donc cela est peut être normal si tu a un problème d'alim

heu... je sais meme pas ou est la fiche de la CG ... je suis un petit peu une quiche.... sniff !!!!

besoin d'explcation.....
mais pour ce que tu ma di en fait, a part un pilot de ATI (catalyst) mais je pense qu'il faut autre chose en plus pour conter non?
tu me di si j'ai AGP ... heu c'est quoi ? c'est en aprenan qu'on y arrive et pour l'instant je connais pas grand chose...

J'avais exactement le méme message d'erreur que toi sur ma 9700. Mais c'était parce que je lavais overcloké a de trop hautes fréquences et qu'elle chauffait trop. Donc surement c'est surement 1 probleme lié à la température de ta carte graphique, vérifie si le systéme de refroidissement est correctement mis. PS : je n'ai plus jamais eu ce message d'erreur depuis que je l'ai désoverclokée.
Lassé par la pub ? Créez un compte