Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help carte mère, graphique, sons ...

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour, suis pas trés douée sur le sujet mais suite à un formatage complet de mon PC : un HP pavillion w5049 je n'arrive plus à regarder des films sur VLC (que j'ai pourtant réinstaller 3 fois) ; je n'ai ni son ni image ni rien d'autre. J'ai tenté d'envoyer un mail à HP depuis 10 jours mais je n'ai pas de news.

Bref d'aprés mes visites sur des forums depuis .. j'ai l'impression que ça pourrait venir des cartes mères, graphiques, sons ? C'est quoi ? et surtout comment on fait pour les installer.

Merci mille fois de vos réponses,

une vraie nullité de l'informatique.

Autres pages sur : help carte mere graphique sons

Lassé par la pub ? Créez un compte

Ben justement c'est ça le problème, ça ne veut pas s'installer (excuse si je m'exprime mal). Et d'aprés ce que j'ai compris, il semble que ça peut venir du fait que HP bride les PC pour qu'on ne puisse pas réinstaller les drivers en cas de problème.
PS : je précise que j'ai été obligé de formater mon micro cause gros gros ramage pour ouvir ne serais-ce q'un document word.

logiquement ton pc devait avoir une partition de restaurration si tu a bien graver les 3 ou 4 cd de rcuperation tout doit etre dessus a toi de les reinstaler par contre si ta formater manuelement sans utiliser les cd tu va galere pour retrouver tout les driver exacte de ton hp car hp et tres vague sur la provenance de c'est carte mere

Ben justement il n'y avait rien sur recovery donc le problème est là en fait. Je ne sais pas comment je vais faire pour récupérer les drivers qu'il me faut. Et à priori les personnes à qui j'en ai parlé sont trés pessimiste sur le sujet. Du genre contacter HP qui me proposera surement d'acheter les Cd de partition.

le mieux c'est d'ouvrir ta tour et de recuperer tout ce que tu voir ecri sur ta carte mere et va sur tout les driver.com tu devrai arriver a en trouver quelque un mais ca va etre chaud et c'est une erreur qui ce paye cher desole de ne pas pouvoir t'aider plus bonne recherche ciao
Lassé par la pub ? Créez un compte