Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

11 cartes graphiques comparées (Les Numériques)

Publié le 17 octobre 2007

Le moment est venu de changer votre carte graphique, cette dernière étant clairement dépassée par les derniers jeux vidéo à la mode, à moins que le décodage HD ne vous fasse envie ? Avec la quantité de modèles et de cartes différentes disponibles... Lire la suite

Test de la carte graphique HIS X850 XT AGP

Publié le 22 septembre 2005

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test de la carte graphique HIS X850 XT basée sur une interface AGP: «Tester la X850 XT AGP sur une config trop ancienne n’aurait pas été intéressant, car s Lire la suite

Comparatif : les cartes graphiques 2008 (Les Numériques)

Publié le 07 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un comparatif regroupant quelques cartes graphiques récentes. Radeon HD 3850 256Mo, Radeon HD 3870 512Mo, GeForce 9600GT 512Mo, GeForce 8800 GT 512Mo, GeForce 8800 GTS 512Mo, GeForce 8800 GTS 640Mo... Lire la suite

Test de 3 cartes 3D extrêmes (Les Numériques)

Publié le 17 avril 2008

Notre confrère Les Numériques vient de mettre à jour son comparatif de cartes graphiques en y intégrant trois nouveaux modèles haut de gamme, les Radeon HD 3870 X2, GeForce 9800 GX2 et GeForce 9800 GTX. Les dimensions et les prix de ces modèles sont... Lire la suite

Les derniers tests

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Help pour le choix d'une cdarte graphique...

Help pour le choix d'une cdarte graphique...

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help pour le choix d'une cdarte graphique...

Plus d'informations

Bonsoir a tous, je vais totalement renouveler mon pc et j'ai déja une bonne configuration que l'on m'a conseillé.

-intel core2duo E8400 (120€)
-Asus P5Q pro (110€)
-Alimentation Corsair 520HX (78€)
-Ram pc8500 G.skill ddr2 PI 2go (60€)
-Boitier Antec P182(120€)
-OCZ Vendetta 2 (34€)
-Western Digital 640GO caviar blue(65€)

pour venir épauler cette config, j'ai besoin de vous pour el choix de ma carte graphique... je vais opter pour une HD4870 mais je ne sais pas quel modèle prendre...
J'hésite entre 2 modèles (Golden sample, ou bien PCS+) que me conseillez vous?) je suis sous windows xp sp3 et j'ai un écran Samsung t220 22". Merci a tous.
Ps: est ce que le P5Q-pro prend en charge le crossfire? merci beaucoup

Liens sponsorisés

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Si tu prends une HD4870 peu importe la marque et le crossfire n'aura auncun interet en 22". Pour le reste c'est parfait, un samsung F1 640 doit être plus performant cela dit.

Note qu'une carte mère Gigabyte fera au moins aussi bien, y pas que asus dans les cartes mères.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien
Plus d'informations

Merci Keyser pour ta réponse, peux tu m'expliquer c'est quoi la différence entre le samsung et le western digital? merci

Plus d'informations

Adam94 a écrit :

Merci Keyser pour ta réponse, peux tu m'expliquer c'est quoi la différence entre le samsung et le western digital? merci

Les samsung F1 sont réputer pour leur rapidité ;)

Perso je compte en acheter 2 pour faire du RAID 0 (d'ailleur je demanderais des conseil sur ce forum :D ) car j'ai un WD qui fait trop de bruit alors qu'il est neuf :fou:

---------------

Plus d'informations

raid?? lool

Plus d'informations

RAID 0 = coupler 2 disque dur pour n'en faire qu'un et avoir 2 fois plus de rapidité !

---------------

Plus d'informations

a d'accord merci... et pour le disque système je peux garder les miens? j'ai deux disques durs... un de 200go et l'autre de 160...

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

Euh non, il serait plus judicieux d'installer ton système sur le F1, d'ailleurs pour un tel changement de pièce il vaut mieux réinstaller le système entièrement. Tu gardes le reste pour les données.

Le raid a un interêt limité selon moi s'il faut deux disques en plus.

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » Help pour le choix d'une cdarte graphique...

Aller à :

Annonces Google