Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP!! Choix d'une CG

Dernière réponse : dans Matériel

salut tout le monde :hello: 

Voici ma config:
Carte mère MSI KT4V
XP 1800+ (1.5 ghz)
256 de ram
Ati radeon 7000 64 mo + TV out
graveur + dvd
dd 80 GO
alim 300 W
carte réseau

enfin une config classique

aujourd'hui je tourne avec XP PRO SP2
et au niveau jeu c'est léger
là j'ai installer sims 2 et vogue la galère fluidité déplorable
pour Soldier Of fortune c'est jouable mais limite
pour NFSU c'est jouable mais pas quand y'a trop de tutures qui doublent (çà rame)

enfin je sais pas trop si çà vient de ma carte ou de la mémoire générale ou du processeur mais bon j'ai un léger doute pour la CG quand même.
Par exemple, sur la config mini des SIMS 2 il est notifier que la carte doit etre compatible T&L (transform & lighting) avec 32 mo egale ou supérieur à une ati radeon 7000.
Et si la carte n'est pas compatible alors il faut monter en puissance de PROC (2 ghz) et en mémoire...

Enfin demain j'essairai avec une carte geforce mx 460 64 Mo et je verras si çà vient de çà ou pas. :??: 

En attendant, merci de me donner votre avis sur le sujet et aussi une bonne cartounette qui ferait l'affaire dans les 100 roros chez nos amis :jap: 

Surtout vis à vis de l'alim/du bruit/de la surchauffe.

A vous de jouer, de mon coté demain soir je bidouille pour voir çà

A++ MERCI D'AVANCE :hello: 

Autres pages sur : help choix

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à vous, juste pour une petite question concernant les CG
compatible T&L
Qu'est ce que ceci le T&L ?
et comment peut-on savoir si notre CG est compatible T&L ?
je possède un ordi portable avec une ati mobility M1 avec mémoire partagée (je sais, pas top mais pour un portable, à cette époque, pas trop le choix) et un XP1800+ avec 256 de ram
j'ai voulu jouer à NOLF 2 et la message d'erreur : votre carte n'est pas compatible ...... bla bla .
Je suppose qu'il n'y a pas de solution à mon pb?
merci beaucoup et bonne journée

Le T&L est le "Transform and Lightning". C'est une technologie plutot recente dans le monde des cartes graphique et ta carte graphique n'est pas compatible car assez vieille... Si tu tiens a jouer sur un ordi portable ca va te couter cher,du moins si tu as l'intention de jouer à des jeux recents
Lassé par la pub ? Créez un compte