Donc voilà je vais être en internat a la rentrée et je souhaite monter un PC me permettant de faire de l'internet + jeux pas tres gourment du genre WoW - CS ...
J'ai deja monter un PC de gamer mais il est beaucoup plus cher et c'est pas du tout ce que je cherche ( cette fois ci il faut trouver un pc low cost ), je suis largué niveau config bas de gamme
Donc voilà faut qu'il fasse tourné WoW a fond et qu'il soit le moin cher possible ! ( overclocking peut etre envisageable si bonne alim ).
Elle est très performante, tu peux donc prendre des composant d'un peu moins bonne qualité pour réduire le coût !
Tu peux mettre une HD3850 512Mo à la place de la 9600GT
Un E4600 à la place du E7200 (ça serait quand même dommage)
Une CM d'un peu moins bonne qualité (un chipset moins récent que le P35 ...)
Bah 1Go ça craint un peu pour un PC GAMER ... et vu le prix de deux Giga !! Y a pas a hésiter !
Pour le proc', je te recommande quand même vivement le E7200.
Pour la CM, la P31-DS3L est un bon choix pour une CM moins chère !
ATI propose les HD4850 à 150€ ou alors les HD3850 (moins performantes que les 9600GT pour 80€ ou encore des HD3870 pour plus ou moins 120€ (plus ou moins égale a une 9600GT).
Il est vrai qu'une HD 4850 serait un peu disproportionné ('tain, dur à écrire ce mot) au vu des jeux auxquels tu compte jouer ... Une 9600GT devrait convenir parfaitement