Help New Config !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Bonsoir a tous.... je vais totalement refaire mon pc et j'ai besoin de vous, voila une configuration que l'on m'a forgé au fil du temps sur d'autre forums et j'ai besoin encore de quelques avis pour me décider définitivement. Au niveau de la carte graphique, j'ai vu que la sapphire toxic en hd4850 était pas mal du tout, est elle mieux que la Gainward golden sample? merci beaucoup. j'ai encore des doutes quand au processeurs, est ce un bon choix? Mon pc sera utilisé comme plateforme multimédia et pour les jeux vidéos... Il est donc clair que j'ai besoin d'un pc puissant et que je ne suis pas prés a le changer l'anné prochaine, faut qu'il me fasse quand même du temps
. j'ai 700e de budget et voila la configuration. Merci beaucoup!!!
_Gainward hd4850 512mo gs (160€)
-intel core2duo E8400 (120€)
-Asus P5Q Pro (110€)
-Alimentation Corsair 520HX (78€)
-Ram pc8500 Kingston hyperx 2go (50€)
-Boitier Antec P182(120€)
-OCZ Vendetta 2 (34€)
. j'ai 700e de budget et voila la configuration. Merci beaucoup!!!_Gainward hd4850 512mo gs (160€)
-intel core2duo E8400 (120€)
-Asus P5Q Pro (110€)
-Alimentation Corsair 520HX (78€)
-Ram pc8500 Kingston hyperx 2go (50€)
-Boitier Antec P182(120€)
-OCZ Vendetta 2 (34€)
Autres pages sur : help new config
Lassé par la pub ? Créez un compte
Le e8600 vient de sortir c'est aussi pour ça qu'il est cher, mais bon mis à part la différence de coef, je suis pas sûr de l'interêt, c'est pour ça.
Y a un test du e8600 http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2duo-e...
Y a un test du e8600 http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2duo-e...
je crois que je vais changer un peu ma configuration, je vais prendre deux HD4850 mais de quelle marque je vous le demande. ensuite, il me faudrait une carte mère qui prend en charge le crossfire, laquelle me conseillez vous? et pour finir, si le E8400 offre de bonnes perfs, alros je vais me rabattre sur celui la!! merci a tous
je ne te conseille pas un crossfire de HD4850 déjà c'est trop cher puis tu ne gagneras pas forcément un perf si tu prend une HD4870.
Pour la CM je te conseille une PSQ ou une PSQ Deluxe de cher asus (elle accepte le crossfire)
Le E8400 offre de bonne performance oui, très bon rapport/qualité prix et ce o/c très bien.
Pour la CM je te conseille une PSQ ou une PSQ Deluxe de cher asus (elle accepte le crossfire)
Le E8400 offre de bonne performance oui, très bon rapport/qualité prix et ce o/c très bien.
Pour la HD4870 je te conseille de prendre cette marque (Bundle plus complet)
Msi
Si tu as un bon boitier, ventilo tous sa elle ne chauffera pas plus qu'une 9800GTX/GTX260 (bon ptetre 10° ^^ c'est pas la mort)
sinon ce sera un peu plus déliquat soit, mais non il n'y a pas de problème de surchauffe =)
oui la PSQ pro est un très bon choix mais la PSQ Deluxe est quand même un petit peu plus complète.
Msi
Si tu as un bon boitier, ventilo tous sa elle ne chauffera pas plus qu'une 9800GTX/GTX260 (bon ptetre 10° ^^ c'est pas la mort)
sinon ce sera un peu plus déliquat soit, mais non il n'y a pas de problème de surchauffe =)
oui la PSQ pro est un très bon choix mais la PSQ Deluxe est quand même un petit peu plus complète.
KeyserSoze a dit :
Le e8600 vient de sortir c'est aussi pour ça qu'il est cher, mais bon mis à part la différence de coef, je suis pas sûr de l'interêt, c'est pour ça.Y a un test du e8600 http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/display/core2duo-e...
révision E0...
un très gros potentiel en OC comparé aux E8400/E8500 qui déchirent déjà bien...
pour te donner une idée, un E8600, tu peux lui faire prendre entre 4.5 & 4.7GhZ stable (peut être plus car c'est que le début) sous un bon ventirad et à moins de 1.45v de Vcore !
donc forcement, ces ptites bestioles coutent cher !
tant de question lol je suis fatigué moi breff sincèrement je ne serais pas quoi te répondre =O
Oui le E8600 est le plus puissant core 2 duo si tu as les moyen fonce..
pour parler du bundle de cher msi, je crois que c'est plus complet au niveau du bios(me pose pas la question c'est quoi un bios stp merci ^^)
Oui le E8600 est le plus puissant core 2 duo si tu as les moyen fonce..
pour parler du bundle de cher msi, je crois que c'est plus complet au niveau du bios(me pose pas la question c'est quoi un bios stp merci ^^)
pas forcement...
si tu à une HD4850 et un HD4870 en crossfire, c'est comme si tu avais 2 HD4850...(un crossfire tournera toujours aux fréquences les plus basses des deux cartes graphiques)
donc, bah tu a mieux à faire de prendre deux HD4850 !
de toute manière, le crossfire tout comme le SLI, ça sert à rien !
quand je vois que fait tourné crysis en bonne qualité sur un 22' (1680x1050) avec une seule HD3870
si tu à une HD4850 et un HD4870 en crossfire, c'est comme si tu avais 2 HD4850...(un crossfire tournera toujours aux fréquences les plus basses des deux cartes graphiques)
donc, bah tu a mieux à faire de prendre deux HD4850 !
de toute manière, le crossfire tout comme le SLI, ça sert à rien !
quand je vois que fait tourné crysis en bonne qualité sur un 22' (1680x1050) avec une seule HD3870
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumNew config Gamer
- ForumNeed help to config
- Forum help config gaming puissante
- ForumNEW : Config !!!!
- ForumCrash PC (new config)
- ForumNew config, pour validation avant commande
- ForumAvis et validation de ma new config
- ForumHelp Crashs sur nouvelle config !
- Forumnew config[boitier, proc, ventilloproc, ram, CM, CG]
- Voir plus