help debutants
Dernière réponse : dans Matériel
salut a tous
voila des petits souci apres reinstalation de windows
alor en 1er ma carte grafique ne ve pa demare c ce qe me di le gestionnaire de periferique donc un ecran qui bouge a 2 a l heure
ensuite je n arive plus a ouvrire mes documen qui son range dan une otre partition du disc
voilou j espere avoir un cou de main parce qe moi je sui perdu
merci
voila des petits souci apres reinstalation de windows
alor en 1er ma carte grafique ne ve pa demare c ce qe me di le gestionnaire de periferique donc un ecran qui bouge a 2 a l heure
ensuite je n arive plus a ouvrire mes documen qui son range dan une otre partition du disc
voilou j espere avoir un cou de main parce qe moi je sui perdu
merci
Autres pages sur : help debutants
Lassé par la pub ? Créez un compte
oups desole
salut a tous
voila quelques petits soucis apres reinstalation de windows
alors en 1er ma carte graphique ne veu pa demarre c est ce que me dit le gestionnaire de peripherique donc mon ecran bouge a 2 a l heure
ensuite je n arive plus a ouvrir mes documents qui sont ranges dan une autre partition du disc
voilou j espere avoir un coup de main parce que moi je suis perdu
merci
salut a tous
voila quelques petits soucis apres reinstalation de windows
alors en 1er ma carte graphique ne veu pa demarre c est ce que me dit le gestionnaire de peripherique donc mon ecran bouge a 2 a l heure
ensuite je n arive plus a ouvrir mes documents qui sont ranges dan une autre partition du disc
voilou j espere avoir un coup de main parce que moi je suis perdu
merci
bah t'a eu de la chance, windows identifie les compte avec un numero qui s'appelle SID, différent pour tout les users (et super long)
même quand tu crée un compte ayant le même nom, les mêmes droits, bah le SID est différents, donc les acces sont refusés
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q243330
même quand tu crée un compte ayant le même nom, les mêmes droits, bah le SID est différents, donc les acces sont refusés
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;Q243330
pour tes fichiers inaccessibles : avant ta réinstallation de windows, tu n'aurais pas activer le cryptage de tes docs par hasard? si c'est le cas et que t'as pas fais de sauvegarde sur d7 ou autre de la clé de cryptage, c'est foutu, ça m'est arrivé et la seule soluce a été de supprimer les fichiers, car je ne pouvais strictement rien en faire
pour le problème de carte graphique, t'as pensé également à installer les drivers de la carte mère (c'est la première chose à faire a^rès l'install de windows, et ensuite les drivers graphiques, sons, réseau, etc...)?
pour le problème de carte graphique, t'as pensé également à installer les drivers de la carte mère (c'est la première chose à faire a^rès l'install de windows, et ensuite les drivers graphiques, sons, réseau, etc...)?
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
) et de la rebrancher, en ayant au préalable désinstallé tout ce qui a trait à elle. Ensuite trouve les derniers pilotes et tente une réinstallation... ![[:spamafote] [:spamafote]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/3e/46/spamafote.gif)