Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help debutants

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous

voila des petits souci apres reinstalation de windows

alor en 1er ma carte grafique ne ve pa demare c ce qe me di le gestionnaire de periferique donc un ecran qui bouge a 2 a l heure

ensuite je n arive plus a ouvrire mes documen qui son range dan une otre partition du disc

voilou j espere avoir un cou de main parce qe moi je sui perdu

merci

Autres pages sur : help debutants

Lassé par la pub ? Créez un compte

oups desole
salut a tous

voila quelques petits soucis apres reinstalation de windows

alors en 1er ma carte graphique ne veu pa demarre c est ce que me dit le gestionnaire de peripherique donc mon ecran bouge a 2 a l heure

ensuite je n arive plus a ouvrir mes documents qui sont ranges dan une autre partition du disc

voilou j espere avoir un coup de main parce que moi je suis perdu

merci

tu as installé les pilotes de la carte graphique?

telecharge la derniere version des pilotes graphique sur le net :hello: 

pour ton problème de document inaccessible, la partition ou sont les documents en question tu la vois dans le poste de travail ?

clic droit sur le dossier qui merde, onglet sécurité
la tu fouilles dans les options pour t'approprier le dosser (en devenir propriétaire)

ensuite, tu vérifies au niveau sécurité que tu as biens les droits en lecture/ecriture

La carte graphique qui ne veut pas démarrer c'est pas très bon, essaye de la débrancher (hors tension off course ;)  ) et de la rebrancher, en ayant au préalable désinstallé tout ce qui a trait à elle. Ensuite trouve les derniers pilotes et tente une réinstallation...

salut tous

alor j ai bien essaye de debranche la carte et de reinstale les pilote mais san resulta
ensuite pour mon alim el marchai avan que je reinstale windows donc j ai du mal a croire que ca puisse venir de la

si ya d autre conseil je suis preneur

pour tes fichiers inaccessibles : avant ta réinstallation de windows, tu n'aurais pas activer le cryptage de tes docs par hasard? si c'est le cas et que t'as pas fais de sauvegarde sur d7 ou autre de la clé de cryptage, c'est foutu, ça m'est arrivé et la seule soluce a été de supprimer les fichiers, car je ne pouvais strictement rien en faire

pour le problème de carte graphique, t'as pensé également à installer les drivers de la carte mère (c'est la première chose à faire a^rès l'install de windows, et ensuite les drivers graphiques, sons, réseau, etc...)?
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :