Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Vous avez besoin d'un prestataire ?

Publié le 24 août 2006

Lors de nos recherches nous avons découvrir le site Internet Quotatis.com qui « Quotatis se pose en médiateur entre les entreprises et les prestataires pour des demandes de devis sur des projets de l’entreprise ». Le but de ce si Lire la suite

Baisse de la demande en portable

Publié le 19 mars 2008

La crise économique américaine est en train d’entraîner une baisse de la demande en ordinateur portable. On attend une hausse pour le mois de juillet. Lire la suite

Asus U5A, l’ordinateur portable recyclable

Publié le 21 décembre 2005

Voici enfin une vraie bonne idée d’innovation sur le long terme que nous propose le constructeur Asus, qui vient d’annoncer l’arrivée d’un tout nouvel ordinateur portable dans sa gamme. La particularité de c Lire la suite

Lite-On croit toujours au rétro-éclairage LED

Publié le 29 août 2008

Lite-On a annoncé que selon ses estimations, 15 % des portables vendus cette année devrait être équipés d’un rétro-éclairage LED. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » HELP!! demande de devis pour ordinateur

HELP!! demande de devis pour ordinateur

Il y a 363 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP!! demande de devis pour ordinateur

Plus d'informations

Bonjour.
d'habitude je me débrouille pour trouver les prix sur internet mais là je suis un peu largué !!!

j'ai refais un ordinateur avec des pièce qui trainaient chez moi et je voudrais savoir combien je peux en tirer.

voici la config:
-pentium 2 MMX
-290 Mo de ram
-Nvidia tnt2 model 64
-un graveur traxdata 20x10x40x
-2 disques dur de 4go chacun
-carte son Hercules Game Muse Lt 4.0
-carte réseau 10 Mo/s en RJ45 et coaxial
-le tout dans un boitier mini atx avec une alimentation de 260W
(ps: prise en charge de l'USB néanmoins)

j'ai testé différent OS dessus: windows 98,Me (malheureusement), 2000 pro, XP, linux red hat 9.0, Simply mépis, xandros, ubuntu (7.04 à 8.04 LTS) et j'en passe...
enfin tous ces système marche relativement bien avec cette config.

quelqu'un pourrait-il me dire combien je peux le revendre ???
cela me serais d'un grand secours.
Merci beaucoup !!!!!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

50 euros... à ton service

Plus d'informations

merci

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » HELP!! demande de devis pour ordinateur

Aller à :

Annonces Google