FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » help pc ne demarre plus

help pc ne demarre plus

Il y a 198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help pc ne demarre plus

Plus d'informations

slt , depuis une semaine mon pc se rebelll , quand je le demarre je n'ai pas de signal a l'ecran  ,le disque dur fonctionne mais ne gratte pas longtemps (c a d windows ne charge pas) de plus la tour ne bip pas . j'ai testé la carte grafik chez un pote tout est ok, mes lecteurs recoivent du courant tous mes ventilo tournent.  

J'ai tout debranché tout rebranché ,rien  je pense ke c ma carte mère qui bug car par 2 fois pendant mes test tout allait bien juskass ke le bureau s'affiche ,là tout se bloque é redémarre mais rien ne se passe après, mais la 2eme foi avnt de redémarrer un ecran bleu c affiché mais sans ecritures.par ailleurs quand il ne boot pas il redémerre tout seul a plusieur reprise et chak foi que je met le courant le pc sallume tout seul egalement é pour léteindre il fo apuyer longtemps sur le bouton de la facade  

ma config: amd ath64 3000+ 256mo 1go de ram et une alim heden 480watts  

merci davance pour votre aide

Plus d'informations

ta carte mere et sûrement nase si elle demare quand tu le branche

---------------
ludox_74
Plus d'informations

je le pense de +en+ car j'ai debranché le cpu é g ralumé et sa faisait la mm chose mais elle bip seulemnt kan je retire la ram(merci pour ta reponse)

Plus d'informations

mais de kel manière une carte mere tombe en panne ?surtension peu etre ?il fodrai alor changer l'alim ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » help pc ne demarre plus

Annonces Google
Publicité
Les téléchargements