Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help me diagnostique pc

Dernière réponse : dans Matériel

salut a tous .
bonne section??si non oups désoler a pas trouver mieux .
donc...
voila je suis blasé ...
:( 
ma bécane je la reconnais plus... sa rame . sa tourne mal pour les HD mkv etc.. pourtant comme a l'acoutumé jai tout passer les registre au peigne fin . nettoyer les disque ( c cleaner tuneup glairy etc etc ) mai rien ni fait... jai mem passer cpuZ mais que faire de c information???? sniff!

MON Système d'exploitation
Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 3

Processeur
Intel Pentium D 830 (2 coeurs)

Carte mère
MICRO-STAR INTERNATIONAL CO., LTD MS-7204 REV:A

Mémoire
2046 Mo (0 barettes)

Disque dur
ST3250823AS (232.88 Go)
Generic USB Mass Storage
Generic USB Mass Storage
Generic USB Mass Storage
Maxtor Basics Desktop USB Device (465.76 Go)

please quelqu'un a t'il du temps et des compétence a me consacré?

merci ayon :heink: 

Autres pages sur : help diagnostique

Lassé par la pub ? Créez un compte

1 merci de répondre les amis

2 pour chronos la chose du 0 barrette moi aussi sa ma fait bloqué .. mais c pas de moi la faute de frappe .sa étais fais sur touslesdrivers.com.As tu une idée? stp

3 DANDU désoler pour l'orthographe de l'autre message mais j'ai du me laisser aller je ne c'est pas se qu'il ma pris encore désoler

et 4 desoler l'allusion au contenus illégaux j'ai pas fais attention ..

merci

oupss j'ai oublier qu'es qu'une linux live ?? lol as pas sa mi

Une live c'est os qui fonction en live (pour évité de parler Normand)

Tu boot sur le cd ou dvd ou clef USB et tu as un minimum de logiciel qui en fonction des distributions ! Un exemple que j'ai bien c'est knoppix fait une recherche sur Google et tu verras par toi même il y se qui faut comme explication mieux fait que moi sur le sujet
Regarde également ce lien http://www.sysresccd.org/Index.fr.php
a+

pour le formatage t'inquiète c'est déjà fais c la première chose a quoi j'ai penser .. je suis pas un nanare quand même ! ;) 

et pour chronos je vois a peu près se dont tu veux parler mais quel genre de chose je fais une fois que j'ai obtenu se type de log ? ( je c'est qu'il faut le graver pour le booter au démarrage sa c OK .) mais je fais quoi après....??

en faite j'ai pas compris la direction dans laquelle tu m'envoies ... ( une désinfection ? une analyse ? une réinstallation ..? ....)

merci !!

Lassé par la pub ? Créez un compte