Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Récupération de données : reportage chez Seagate

Publié le 16 juillet 2007

Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement liés, certaines entreprises se proposant de réaliser des opérations à cœur ouvert pour tenter de ressusciter ... Lire la suite

Visite à la clinique Seagate pour données perdues

Publié le 16 juillet 2007

Presence PC nous emmène aujourd’hui en visite au centre de récupération de données de Seagate : « Qui n’a jamais enragé à la mort de son disque dur et donc à la perte de ses données ? Pourtant, ces deux éléments ne sont pas inéluctablement Lire la suite

Sortie de Kaspersky Security pour PDA

Publié le 29 juillet 2004

Kaspersky Labs, qui développe des logiciels de sécurité informatique, met sur le marché Kaspersky Security pour PDA 5.0. Kaspersky Security pour PDA permet de protéger les données sauvegardées sur un PDA. Le logiciel fonctionne sur PocketPC 2003 et Pal Lire la suite

Une clé USB à reconnaissance rétinienne !

Publié le 05 juillet 2007

L’un des inconvénients du stockage sur clé USB vient de la confidentialité des données présentes sur cette clé. Bien entendu, il existe des méthodes de cryptage mais elles font toutes appel à l’utilisation d’un mot de passe. Oubliez ce mot de passe et vo ... Lire la suite

Les derniers tests

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Help me ! toutes mes données sauvegardées perdues ?

Help me ! toutes mes données sauvegardées perdues ?

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help me ! toutes mes données sauvegardées perdues ?

J'ai dû reformater mon disque systeme et réinstaller windows XP pro.
après avoir soigneusement sauvegardé tous mes documents environ 80 Go
sur un disque externe "Freecom Classic SL Hard Drive" 250Go.

en rebranchant mon disque de sauvegarde Freecom : et en voulant l'explorer pour récupérer mes docs; J'ai sous les yeux un message épouventable !

"-disque non formaté ! Voulez-vous formater ce disque ?"

Liens sponsorisés

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ouvre la boite. Sors le HD et connecte le en interne sur une nappe IDE.
Juste pour voir si le HD est bien passé en raw (le pire) ou bien s'il s'agit d'un probleme de connectique ce que je te souhaite.
N'oublie pas de repositionner le cavalier.
.

merci Bigbernie, je le ferai en dernier recours mais ne penses-tu pas qu'il faut d'abord utiliser une soluce logicielle avant ?

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

Ca va servir a tester la connectique. Pas de probleme d'USB ou de fireware en IDE. Et c'est facile a faire.
Apres tu sauras si ton HD doit etre reformate ou bien s'il est tout a fait normal.

ok merci

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

pour recuperer tes données tu peux utiliser GetDataBack que tu trouvera à cette adresse : http://www.runtime.org/. Si il te trouve tes données, tu aura plus qu'a rentrer une clé pour les récuperer.

Si il te trouve rien desolé pour toi

Merci beaucoup Killerjeff

Vive les bourrins !!!
Plus d'informations

de rien, je sais ce que c'est que de paumer des données (1er crash j'ai tout paumé car je ne connaissais pas GetDataBack :cry: )

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Help me ! toutes mes données sauvegardées perdues ?

Aller à :

Annonces Google