FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Help, drivers !!!!!!!!! sauvez moi !!!!!

Help, drivers !!!!!!!!! sauvez moi !!!!!

Il y a 319 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help, drivers !!!!!!!!! sauvez moi !!!!!

Plus d'informations

Bonjour tout le monde, j'en appelle à l'aide.

A cause d'un bug à l'allumage, j'ai du reformater ma partition qui contenait windows avec le cd d 'installation de mon pc portable... et oui, le plus gros problème c'est que c'est un géricom Overdose 1360e...

Violà donc, je n'est pas les drivers pour le modem en PCI et pour le son et la carte graphique OpenGL... j'en vient à vous pour me dire ou je pourrais trouver les drivers qui pourraient me convenir, car sur le site de géricom il y a des drivers mais pour des protables plus récents que le mien !!!!

merci d'avance !

Plus d'informations

tu dois avoir ton driver sur le CD de GERICOM

Profil : ModoFacho
Plus d'informations
Plus d'informations

nn, je n'est pas de cd de drivers, ils n'y étaient pas, en voyant le cd de windows spcialpour monpc je pensais qu'ils yu serais dès que l'oninstallerais windows et bien non !

Plus d'informations

si tu as que ce CD pour ton micro, il doit y avoir les drivers de ton micro. Cherche dans les repertoires de ton CD.
A moins que ton Cd est un WIN 98 et que tu veuille mettre un XP a la place ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Help, drivers !!!!!!!!! sauvez moi !!!!!

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sauvez vos données!

Publié le 19 October 2007

Tom’s Guide publie un dossier sur la récupération et la sauvegarde de données. Quel pire cauchemar que celui de perdre tout ou partie de vos données informatiques ? Photos, musiques, vidéos ou documents professionnels, tous sont à la merci d’un pla Lire la suite

Nouveaux drivers Detonators

Publié le 26 May 2003

Vous êtes du genre à installer constamment les derniers drivers sur votre machine ? Cette actualité est donc pour vous. Pour faire suite aux drivers 44.03 WHQL, c'est Dell qui publie la version 44.10, modifiée par notre confrère Station Drivers pour Lire la suite

ATi Linux Drivers 3.2.8

Publié le 10 October 2003

Apres la sortie des drivers Catalyst 3.8, ATi vient de mettre à disposition de nouveaux drivers Linux estampillés 3.2.8 disponibles à cette adresse. Pas de nouveautés annoncées, mais on s'en contentera : cela faisait bien trop longtemps que les driv Lire la suite

Drivers ForceWare 66.32 en version bêta

Publié le 16 September 2004

Afficionados des drivers bêta, bonjour ! Notre confrère Station-Drivers s'est procuré les tous derniers drivers ForceWare de NVIDIA, estampillés 66.32. Pour comparaison, les derniers drivers officiels sont les 61.77. La version que s'est procu Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite