Dell vient d’annoncer que neuf modèles de PC portables vont être rappelés pour des problèmes d’écran (et pas de batterie, pour une fois). Le problème est le même sur tous les modèles : des lignes verticales d’un pixel de large apparaissent sur l’éc ... Lire la suite
Amateurs de puissance portable, réjouissez vous. Avec son nouvel Inspiron 9300, Dell nous présente un PC portable haut de gamme disposant de composants récents très performants comme nous le montrent ses caractéristiques techniques :Processeur : Intel Lire la suite
En quelques jours, Dell a annoncé deux ordinateurs portables basés sur le récent Centrino 2 d'Intel. Pour rappel, celui-ci apporte un nouveau chipset (i915), la DDR2 (pas plus performante mais plus économe en énergie), les nouveaux processeurs Pen Lire la suite
Après leurs fréquences de fonctionnement (Fréquences des GeForce 9300 et 9400), de nouvelles informations concernant les GeForce 9300 (MCP7A-S) et GeForce 9400 (MCP7A-U) viennent de faire leur apparition sur la toile. Lire la suite
<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite
Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite
Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite
Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Autre »
HELP: Ecran noir total au démarrage de mon Inspiron 9300
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : HELP: Ecran noir total au démarrage de mon Inspiron 9300
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel