FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Help me! Mon pc se fige quand je télécharge!!!

Help me! Mon pc se fige quand je télécharge!!!

Matériel : S-L-R et 77 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help me! Mon pc se fige quand je télécharge!!!

Plus d'informations

Salut à tous,  
j'ai vraiment besoin de votre aide, après trois mois de recherches et de tests incessants!  :sleep:  

Voilà, j'ai un Acer Aspire 1690, et à chaque fois que je télécharge, mon pc se fige. Je ne peux plus rien faire, donc je suis obligé de l'arrêter de force, puis redémarrage, scandisk... Il me fait ça depuis toujours, et malheureusement je m'occupe du problème un peu tard, donc il n'est plus sous garantie  :pfff:  

Le pc plante aussi bien quand je télécharge en P2P, qu'en http, quand je regarde une vidéo sur le net, ou que j'écoute la radio, mais aussi quand j'échange des fichiers sur mon réseau local... et aussi bien en wifi qu'en Ethernet...

J'ai testé ma RAM : rien...
Peut être une surchauffe : non, il plante aux alentours des 65°C alors qu'il monte facilement à 75°C sans planter...
Pas de conflit de périphérique...
Pas de virus, ni de spy...

Plusieurs formatage n'ont pas suffit...

Bref je ne sais plus quoi faire, c'est pour celà que je sollicite votre aide...

Merci beaucoup,

Geoffrey

Ma config :
Acer Aspire 1690
Intel Pentium M Processor 1,6 GHz
 ATI Mobility Radeon X700
Broadcom NetXtreme Gigabit Ethernet
Intel Pro(R)/Wireless 2200BG Network connection

[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

Et bien arrête de télécharger !!! :lol: Non je plaisante, tu es sûr de ne pas avoir de virus ou de spy ? Tu as passé ton PC a l'antivirus et aux anti-spy parceque je vois que ça ...  

Sixela39

Plus d'informations

Oui oui, j'en suis sur, jl'ai passé à plusieurs anti-virus et anti-spy et toujours pareil...
j'ai même essayé de juste le reformater sans rien installer de plus et d'essayer de regarder un vidéo sur le net, et bim, plantage...

Plus d'informations

Ton OS est-il officiel ?? :??: XP, Vista, autre ?

Sixela39

Plus d'informations

Oui Oui, XP Home vendu avec le PC...
Il a déjà planté au moins 10 fois aujourd'hui, jvais bientot le défenestrer...

Plus d'informations

En effet ...  

Les pilotes de la CG et du reste du materiel sont-il a jour ?

Sixela39

Plus d'informations

et hop ça vient de replanter, génial...
En fait je peux pas mettre à jour les pilotes de la GC, apparemment c géré par acer ce genre de truc, donc ça passe pas...

Plus d'informations

Hum hum ... :??: C'est Acer qui gère, tu entends quoi par là ?

Tu ne peux pas aller sur les sites constructeur de ton matos' et télécharger les pilotes correspondants ??

Sixela39

Plus d'informations

non j'ai essayé d'aller sur le site d'ati et de télécharger les mises à jour, mais ça en peut pas s'installer, et ils me disent de contacter mon revendeur... AH LES FUMISTES!!!
Merci de ta patience en tout cas, c'est gentil de se sentir soutenu dans ces moments là...

Plus d'informations

De rien mais malheureusement je suis a cours d'idée pour ton problème ... Essai de contacter le SAV de ton PC pour savoir si ils ne connaissent pas une solution a ton problème et viens poster les résultats de cet appel.

Sixela39

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Help me! Mon pc se fige quand je télécharge!!!

Annonces Google
Publicité