Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help flashage msi

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

super ta reponse :( (((( en faite mon plus gros probleme et que j ai dessus la version 1.3 award bios et j aimerais passer a la 1.6 ami voire award si elle existe car c est introuvable et sur le site de msi il n y as que des bios ami alors merci si quelqu un peut m aider a resoudre ce mystere (bios award introuvable pour la ms 6191 alors que j ai un bios award dessus )
merci d avance et me dite pas que msi explique ça puisqu il y as nulle part ou ils en parlent

dejas merci pour vos reponse , le gros probleme c est que ce n est pas moi quiait installer le bios mais l assembleur du pc (ce n est pas mon pc ^^ )et justement je vois partout qu il n y as que des bios ami pour cette carte mere (je suis sur de la carte mere j ai meme verifier avec aida32 )
et j ai peur que si j installe un bios ami par dessus que ça bousille la carte mere
donc voila c est un mystere pour moi (autant j ai jamais eu de probleme pour flasher et installer un bios sur ma k7s5a mais la avec le truc de msi je pige pas)
et le live update de msi marche pas avec cette carte mere
merci si quelqu un as la solution parceque je suis en train devenir fou avec ce pc lol mici d avance ^^

merci de vos reponses .... cette carte mere va me rendre cingler je vais abandonner parceque d une c est un pc prefabriquer (je sait pas par qui ) et qu en plus j ai dl la doc de la carte mere sur un site et dedans il dise que c est un bios award alors que sur le site de msi y dise ami .......
en plus j ai regler le probleme qui le fesait planter en virant la ccarte son soundblaster creative live et depuis pluss de probleme (y avais un probleme de reboot sur les jeux apres 5 minutes de jeux et depuis que j ai virer la carte son as plus de probleme ......)
je sait que ça vient pas de windows car je l ai completement reinstaller meme pour tester j avais mis le 98 , xp et win2k3 donc valaaaa merci a tout ceux qui ont pris quand meme le temps de me repondre ^^
Lassé par la pub ? Créez un compte