Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP !!! Freeze au démarage après avoir éteint mon pc...

Dernière réponse : dans Matériel

Voilà, come l'indique le titre, mon pc plante des fois au démarage, pendant le chargement de windows, de facon bizarre, après l'avoir laissé éteint pdt un ptit bout de tps (15 min?).

la seule solution reste le formatage et la réinstalation de windows. Pour info, j'avais déjà ce problème avec une carte mère abit KG7, et comme je pensais que ca venait de là (chipset VIA ?! ) j'ai changé pour une MSI K7N2G ILSR, et ca change po grand choz. Comme OS, ca me le fait que ce soit sous 98SE ou Millenium. DOnc je vois po trop d'où ca peut venir...

Pour le reste de la config, 2 barretes de ram 256mo DDR 133Mhz et Athlon 1,4Ghz. Merci de vos conseils =)

Autres pages sur : help freeze demarage eteint

Lassé par la pub ? Créez un compte

Nol a écritVoilà, come l'indique le titre, mon pc plante des fois au démarage, pendant le chargement de windows, de facon bizarre, après l'avoir laissé éteint pdt un ptit bout de tps (15 min?).

la seule solution reste le formatage et la réinstalation de windows. Pour info, j'avais déjà ce problème avec une carte mère abit KG7, et comme je pensais que ca venait de là (chipset VIA ?! ) j'ai changé pour une MSI K7N2G ILSR, et ca change po grand choz. Comme OS, ca me le fait que ce soit sous 98SE ou Millenium. DOnc je vois po trop d'où ca peut venir...

Pour le reste de la config, 2 barretes de ram 256mo DDR 133Mhz et Athlon 1,4Ghz. Merci de vos conseils =)

essayes de tester ta memoires
Lassé par la pub ? Créez un compte