[Help] PC gamer
Dernière réponse : dans Matériel
Salut,
Je suis en train de me remonter un nouveau PC pour jouer.
Je voudrais avoir votre avis sur la chose, je suis un peu déconnecté de ce qui se fait, mais j'ai fais ces choix en fouillant sur le net une partie de la nuit.
CM : ASUS - P7P55D - Chipset Intel P55 Express
Processeur : Intel Core i5 750
CG : Saphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X
RAM : OCZ Platinum Edition Triple Channel 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - OCZ3P1600LV6GK (garantie 10 ans par OCZ)
DD : Seagate Barracuda 7200.11 1.5To + Western Digital Caviar Black 1 To
Boitier : Vu la taille de la carte graphique, je ne sais pas trop quoi prendre - budget pour cette pièce, 200e
J'ai oublié quelque chose ? (j'ai déjà pas mal de cables divers et variés)
Deux écrans à connecter sur le futur PC, un de 24pouces, un de 42.
Merci pour votre aide !!
Je suis en train de me remonter un nouveau PC pour jouer.
Je voudrais avoir votre avis sur la chose, je suis un peu déconnecté de ce qui se fait, mais j'ai fais ces choix en fouillant sur le net une partie de la nuit.
CM : ASUS - P7P55D - Chipset Intel P55 Express
Processeur : Intel Core i5 750
CG : Saphire Radeon™ HD 5870 1Go Vapor-X
RAM : OCZ Platinum Edition Triple Channel 6 Go (kit 3x 2 Go) DDR3-SDRAM PC3-12800 - OCZ3P1600LV6GK (garantie 10 ans par OCZ)
DD : Seagate Barracuda 7200.11 1.5To + Western Digital Caviar Black 1 To
Boitier : Vu la taille de la carte graphique, je ne sais pas trop quoi prendre - budget pour cette pièce, 200e
J'ai oublié quelque chose ? (j'ai déjà pas mal de cables divers et variés)
Deux écrans à connecter sur le futur PC, un de 24pouces, un de 42.
Merci pour votre aide !!
Autres pages sur : help gamer
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je me dis que sur la durée ca fera l'affaire. J'abandonne la VaporX, pas de stocks ...
Par contre j'ai trouvé une réponse concernant les boitiers dans lesquels tu peux mettre une 5870, au cas ou ... (non officielle : http://forums.overclockers.co.uk/showthread.php?p=15726...)
List of cases 5870 will fit -
Antec P180B
Antec P182
Antec 300
Antec 900
Antec 902
Antec 1200
Coolermaster ATCS 840
Coolermaster 330
Coolermaster 335 elite
Coolermaster Stacker 830
CM Haf 932
Coolermaster Sniper
Cosmos S
Fractal Design Define R2
Jeantech Aqua
Lian Li PC-V1xxx
Lian Li PC-V2xxx
Lian Li V351 (mATX!)
NZXT Panzerbox
Silverstone fortress
Thermaltake Armor LCS
Hope this helps.
Par contre j'ai trouvé une réponse concernant les boitiers dans lesquels tu peux mettre une 5870, au cas ou ... (non officielle : http://forums.overclockers.co.uk/showthread.php?p=15726...)
Citation :
List of cases 5870 will fit -
Antec P180B
Antec P182
Antec 300
Antec 900
Antec 902
Antec 1200
Coolermaster ATCS 840
Coolermaster 330
Coolermaster 335 elite
Coolermaster Stacker 830
CM Haf 932
Coolermaster Sniper
Cosmos S
Fractal Design Define R2
Jeantech Aqua
Lian Li PC-V1xxx
Lian Li PC-V2xxx
Lian Li V351 (mATX!)
NZXT Panzerbox
Silverstone fortress
Thermaltake Armor LCS
Hope this helps.
Loin d'être complète, mais ça va on est passé à travers les MadX Advance A+... C'est chouette.
A savoir : ça rentre dans pas mal de Boîtier, après faut voir si tu bouffes pas l'emplacement des DD...
=> Roots, STOP ! [haha] Il n'est pas question de durée supplémentaire avec une HD5870... Quand la HD5850 sera dépasser, la HD5870 le sera tout autant, et ce, EN MÊME TEMPS.
A savoir : ça rentre dans pas mal de Boîtier, après faut voir si tu bouffes pas l'emplacement des DD...
=> Roots, STOP ! [haha] Il n'est pas question de durée supplémentaire avec une HD5870... Quand la HD5850 sera dépasser, la HD5870 le sera tout autant, et ce, EN MÊME TEMPS.
Oui pour la liste, elle me conforte dans l'idée que la CG rentrera dans le boitier !
Pour le fait que ca bouffe de la place pour les DD, pas grave, 2TO en local suffiront pour le moment - j'attends de voir passer des SAN à prix abordables pour investir dans le stockage.
Pour la HD5870, je compte jouer sur le 42' en 1920*1080 (hd), je pense que ca fera la diff - si vous avez des benchs dans cette résolution comparé à la HD5850, je suis preneur, spécialement dans les jeux. (Pour info je joue déja dessus, l'upscale dans certains jeux passe largement, pour moi tout du moins).
Je suis ouvert à tout conseil
Pour le fait que ca bouffe de la place pour les DD, pas grave, 2TO en local suffiront pour le moment - j'attends de voir passer des SAN à prix abordables pour investir dans le stockage.
Pour la HD5870, je compte jouer sur le 42' en 1920*1080 (hd), je pense que ca fera la diff - si vous avez des benchs dans cette résolution comparé à la HD5850, je suis preneur, spécialement dans les jeux. (Pour info je joue déja dessus, l'upscale dans certains jeux passe largement, pour moi tout du moins).
Je suis ouvert à tout conseil
Lassé par la pub ? Créez un compte