HELP ! gérer deux souris sous zindozs !!!
Dernière réponse : dans Matériel
J'aimerais savoir si certains d'entre vous connaissent un soft ou un moyen simple pour utiliser deux souris sous windows : c'est à dire avoir deux curseurs distincts !!!
merci
merci
Autres pages sur : help gerer souris zindozs
Lassé par la pub ? Créez un compte
Pour ceux qui sont curieux et qui ne voient pas l'utilité de la chose , voici ce que je veux faire :
g une application qui fonctionne sur plusieurs écrans grace au dual truc de chez nvidia (2 moniteurs pour le moment)
Afin d'éviter de passer mon curseur d'une app à l'autre g donc besoin d'une deuxième souris
Ce que je veux en faire est un peu plus complexe que cela mais l'idée de base c ça
Effectivement sous linux la manip est faisable mais je suis sous XP... !
Des suggestions ?
g une application qui fonctionne sur plusieurs écrans grace au dual truc de chez nvidia (2 moniteurs pour le moment)
Afin d'éviter de passer mon curseur d'une app à l'autre g donc besoin d'une deuxième souris
Ce que je veux en faire est un peu plus complexe que cela mais l'idée de base c ça
Des suggestions ?
_soda_ a écritPour ceux qui sont curieux et qui ne voient pas l'utilité de la chose , voici ce que je veux faire :
Des suggestions ?
Des suggestions ?
autant utiliser 2 pcs
Autre utilité, en tous cas pour moi:
Deux souris avec chacune sa configuration personnelle, une droitier, l'autre gaucher:
4 utilisateurs dans la famille, deux gauchers et deux droitiers, ...,balo!
Coup de bol ceux qui sont gaucher utilisent tous la petite souris (petites mains petite souris), Oh damnés que nous sommes, si j'oublie de repasser la souris en gaucher, ma fifille est perdue et comme je ne peux prévoir les jours ou elle se met sur le PC... balo balo balo.
A part un chtit Reg ou vbs qui tape dans le registre pour changer la config générale des "rongeurs" je n'ai rien trouvé qui me permette une configuration différente des deux souris, bref de les dissocier.
Avoir deux curseurs serait une réponse => un curseur par souris = une config pour chacune.
Mais bon préférence un seul curseur deux config serait idéale dans mon cas!
Si vous avez des tuyaux!
(Pas possible sous XP et passé sous Vista pas mieux non plus)
Deux souris avec chacune sa configuration personnelle, une droitier, l'autre gaucher:
4 utilisateurs dans la famille, deux gauchers et deux droitiers, ...,balo!
Coup de bol ceux qui sont gaucher utilisent tous la petite souris (petites mains petite souris), Oh damnés que nous sommes, si j'oublie de repasser la souris en gaucher, ma fifille est perdue et comme je ne peux prévoir les jours ou elle se met sur le PC... balo balo balo.
A part un chtit Reg ou vbs qui tape dans le registre pour changer la config générale des "rongeurs" je n'ai rien trouvé qui me permette une configuration différente des deux souris, bref de les dissocier.
Avoir deux curseurs serait une réponse => un curseur par souris = une config pour chacune.
Mais bon préférence un seul curseur deux config serait idéale dans mon cas!
Si vous avez des tuyaux!
(Pas possible sous XP et passé sous Vista pas mieux non plus)
Lassé par la pub ? Créez un compte
)