FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Help Me Gros Problème ASUS GEFORCE 6800 GT V9999

Help Me Gros Problème ASUS GEFORCE 6800 GT V9999

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help Me Gros Problème ASUS GEFORCE 6800 GT V9999

Plus d'informations

Salut!J'espère que quelqu'un sera apte à apporter une solution à mon problème... J'ai fait l'acquisition récemment d'une nouvelle config:

Carte mère asus K8N
Geforce asus 6800 gt v9999 128
1 go de ddr kingston
un boitier antec sonata avec l'alim comprise de 380w
+ mon ancien disque seagate 120 go (ide)

Et donc après avoir installé windows, mis les derniers drivers nvidia, la version directx 9.0c, les derniers drivers nforce et bien ca merde dans les jeux. Que ce soit sous half-life, doom3 ou far cry. J'ai des ralentissement plutôt longs (20s) tout les 30s... Autant dire que c'est injouable et carrément énervant... J'ai écumé les forums sans trouver de solution, l'auriez-vous svp?...

Plus d'informations

salut
je vois que tu as le meme probleme que moi
ya un topic spécial pour sa
regarde le et j'espere que ce pourra t'aider ( mais je ne crois pas car mon probleme cété l'alim de 300W alors qu'il en fallait une de 350 mini!!!) mais toi tu en as une de 380W mais avec le meme probleme

PS: je l'ai toujours pas resolu ce probleme

Plus d'informations
Plus d'informations

J'ai bien lu ce qui est dit sur l'autre post et j'ai bien mis les derniers drivers nvidia et tout et tout et c'est pas pour ca que ca foire pas....

Plus d'informations

Personne n'est apte à m'aider???

Plus d'informations

J'ai un pote qui a eux des problemes aussi, il a du revenir a l'anciene version des driver .

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Help Me Gros Problème ASUS GEFORCE 6800 GT V9999

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Asus V9999 Gamer Edition disponible

Publié le 18 August 2004

Le constructeur Asus avait annoncé en juin dernier le lancement imminent d’une carte graphique baptisée V9999 Gamer Edition. Cette carte est basée sur le GPU GeForce 6800 avec des fréquences augmentées au maximum (e GPU passe de 325 à 350 MHz et les 256 M Lire la suite

Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 16 June 2004

Asus vient de présenter une toute nouvelle carte graphique basée sur le chipset GeForce 6800. Cette carte baptisée « Asus V9999 Gamer Edition », est en fait une version améliorée de la 6800 de base. Les différentes fréquences ont été revues à la hauss Lire la suite

Un test de l'Asus V9999 Gamer Edition

Publié le 14 September 2004

Notre confrère VTR-Hardware vient de publier un test d'une nouvelle carte graphique, l'Asus V9999 Gamer Edition, basée sur un GPU nVIDIA GeForce 6800. On y apprend notamment que conformément à la réputation d'Asus, les performances sont a Lire la suite

Nouvelle GeForce 6800 AGP chez Asus

Publié le 30 June 2005

La nouvelle carte graphique d'Asus, la V9999 Gamer Edition repose sur le puissant GeForce 6800 et dispose des spécifications techniques suivantes :Puce graphique : nVidia GeForce 6800Port : AGP 8xMémoire : 256 Mo GDDR3 SDRAMFréquence du chipset : 400 Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite