Ras le bol de asus!!!!! c'est la 2éme carte mére que j'installe et faut toujours qu'elle ait un probléme toujours!!!
voila ma config toute fraiche:
-Carte mére Asus k8v se deluxe
-athlon 64bit +3200
-geforce 6800 gt 256mb
-HDD 200GO
-PIONNER DVR108
-1GO RAM CORSAIR PC3700MHZ
-BOITIER ASUS TA 210+ALIM
Aprés avoir tout branchés, j'allume la bete rien que dalle!! un boà sifflement aigue pr me dire bonjour et finir par "system failed cpu test" alors je demonte la machine je le teste avec une autre carte mére^en l'occurence la meme une asus k8v se deluxe de mon pote , pas de probléme de boot le cpu tourne nickel je rapel kon as le meme boitier aussi le meme graveur meme carte graphique ect......
alors la je desespere on as tester toutes les piéces du pc ya rien ki deconne sof la carte mére!!
j'allume il veut pas booter , le post reporter repete sans cesse "system failed cpu test"!!
je sait plus quoi faire, surtout que g bcp investif sur la machine!
c'est vraiment la dernier fois que j'achéte asus!!
si quelqu'un as eu ce genre de probléme! aide moi!!
J'ai la meme carte mère ke toi, et j'ai pas de soucis."system failed cpu test" vient surement de ton proc et la RAM ke tu as mis si c de la PC 3700 ca marchera pas elle accepte maxi de la PC 3200(400MHz) donc voila
---------------
-= Surtout ne complimentez pas Sooz quand elle fait une blague, ce qu'elle gagne en cheville c'est ce qu'elle perd en poitrine =-
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
Je viens de lire plusieurs posts sur des forums anglophoes et chaque fois ou le problème a été bien résolu, à été en echangeant la carte mère chez le vendeur.
---------------
Client : Mon ordinateur me dit qu'il m'a niqué.
Hotliner : Comment ???
Client : Oui, "Y t'as niqué"
En fait il s'agissait de "Hit any key"
>>Le trombi<<>>UBCD<<
il me semble rencontrer le même problème, voici ma config :
carte K8V SE Deluxe,
Athlon 64 3000+,
2 barettes 512Mo PQI,
carte graphique FX5700 TDH 256 Mo
Après montage dans le boitier, pas de démarrage de l'alim ni ventilo du cpu.
Carte achetée samedi dernier chez LCDI.
J'ai bien vérifié les branchements, tout a l'air correct.
Dans ce boitier j'avais une A7N8X, XP 2800+, 2*256Mo.
L'alim est une 400W.
Si quelqu'un a une idée, suis preneur.
lol, j'ai exactement le meme blem, toujours pas resolu, j'ai ramené 7 fois la machine au magasin, la ils ont osés me dire que ça viendrai de mon boitier, alors que je l'ai changé
je viens de tomber sur cette news interessante, je vais verifier de suite
par conre, tu dit que t'as pas de boot, en fait t'as juste les ventilos qui tournent, et cte putain de messages d'erreur c'est bien ça?
hm moi aussi j'viens d'acheter une asus k8v se deluxe, mon probleme est different.
le pc demarre, affiche le joli logo verte de la carte, lance la recherche de SATA, puis des disques durs, et enfin m'affiche un superbe ecran bleu avec tout un tas de bla incomprehensible. une idée dans le public?
Bon petit test: au boot de ta machine tu maintient la touche inser de ton clavier enfoncee, ca va appeler un bios correct pour booter, si ca demarre comme ca, essaye avant de reboot de modofier tes parametres (auto ?)...
Heu pour info moi aussi j ai une k8v-se deluxe, et j ai des probleme de boot encore different: de temps en temps au reboot (apres installation de pilotes par ex), mon uc ne decolle plus ... =>et y pas de solution, j ai tout change a l interieur (lect+grav dvd, mem, proc, video, son alim, boitier .....) !! y a ke la touche "inser" ki marche ...
Bonjour tout le monde moi j'ai encore pire et je crain que ce ne soit la fin ...
Ma carte k8v se ne reagi plus et cela depuis que j ai rebranche mes ports USB et depuis quand je lance le pc plus rien j entends pas le disque se relancer ni travailler de plus j ai mon ecran qui se met en mode safe lumiere qui clignote j ai meme essayé de tout debrancher carte video et autre changé mes ram et rien que je pense tout simplement qu elle est morte mais au cas ou il y aurais une manipe a effectué ce serai bien cool
NB: meme le Clear Cmos ne donne rien du tout