Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help: Gros bug !

Dernière réponse : dans Matériel

Bon voila jai vraiment un gros bud d'affichage (effet un pe matrix !) je recherche qqun qui c comment le résoudre ou qui a deja eu le meme genre !!
Le pb c'est que j'aimerais bien vous mettre une impression d'ecran que jai faite mais je n'arrive pas a la posté !! (si qqun se sent de me dire comment la collé sa pourrais le faire)
Bon c'est tout!

Autres pages sur : help gros bug

Lassé par la pub ? Créez un compte

je te mail desuite l'impression,
pour l'alim c possible car la mienne et vraiment ...... alim d'une tour sans nom elle peut que etre naz ! et en plus les logicielle de minitoring m'informe que ya des pb de voltage !!!

Arf et tu appelle ca un bug logiciel ???

Possible mais alors fo arracher le driver d'urgence

Moi je penche plus pour un prob hard ( memoire cg qui surchauffe ou prob de temp interne à la tour ou ventilo cg HS )
Ou alors le port AGP qui s'est prix une secousse dans un transport ( pcb fissuré ou piste coupée )

Ou encore une barrette RAM qui lache

Ba pb de température c possible mais sa ne le fait pas tout le temps et quand sa le fait la tour n'est pas spécialement chaude !!
Bon souvent sa fait sa quand je démarre et ma ram vu que c de la noname c possible que sa foire mais sa métonnerais jai toujours mis sa sur tout mes pc et j'ai jamais eu de bug !!
C VRAIMENT LA MERDE EN TOUT CAS

caslu a écritBa pb de température c possible mais sa ne le fait pas tout le temps et quand sa le fait la tour n'est pas spécialement chaude !!
Bon souvent sa fait sa quand je démarre et ma ram vu que c de la noname c possible que sa foire mais sa métonnerais jai toujours mis sa sur tout mes pc et j'ai jamais eu de bug !!
C VRAIMENT LA MERDE EN TOUT CAS

verifies ta 9700Pro car les deux qui ont crame chez moi me faisait ca aussi :( 

Vérifier ma redeon 9700 , mais comment ??
et des fois j'ai plus de vert aussi :'( 
Punese sa me ferais trop chier q'elle lache bordel, comment je pe savoir dans quelle état elle est, et si j'en ai plus pour longtemps, car sa ne le fait pas tout le tps non plus (heuresement !)
en tout cas pr l'instant merci a ceux qui on répondu car je c que sa fait souvent chier ce genre de topic !

Moi ça me fait ça quand je tape fort du pied par terre (enfin pas depuis que j'ai mon nouveau seagate :D  ) ou sa me le fait quelques fois quand je vais dans les propriétés d'affichage :??: 
mais quand je redémarre tout va bien :ouch: 

caslu a écritVérifier ma redeon 9700 , mais comment ??
et des fois j'ai plus de vert aussi :'( 
Punese sa me ferais trop chier q'elle lache bordel, comment je pe savoir dans quelle état elle est, et si j'en ai plus pour longtemps, car sa ne le fait pas tout le tps non plus (heuresement !)
en tout cas pr l'instant merci a ceux qui on répondu car je c que sa fait souvent chier ce genre de topic !

essayes la sur un autre PC.verifies l'etat du dissipateur de la carte(une avait une des fixations de casser boum GPU crame).Desactives le fast write aussi pour tester on sait jamais.
Lassé par la pub ? Créez un compte