Help !! help !!! mon pc s'éteint tout seul
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
Depuis quelques temps mon pc se coupe tout seul. Au début il se coupait après quelques temps devant un jeux vidéo aujourd'hui même regarder un film d'un coup devient compliqué...
Quelles peuvent être les causes de ses arrêts ???
Merci
Depuis quelques temps mon pc se coupe tout seul. Au début il se coupait après quelques temps devant un jeux vidéo aujourd'hui même regarder un film d'un coup devient compliqué...
Quelles peuvent être les causes de ses arrêts ???
Merci
Autres pages sur : help help eteint seul
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
Je pense aussi que ca vient de là, en revanche, plus il y a d erreur sur ton disque plus les temps d acces sont longs et donc plus tes ressources sont utilisées > surchauffe
En revanche changer un composant sur un laptop n est pas tres facile, voire meme pour certains composants impossible.
Cordialement
En revanche changer un composant sur un laptop n est pas tres facile, voire meme pour certains composants impossible.
Cordialement
mon boitier c'est un cool master ATCS 840.
Je n'ai pas pu faire les test de température pour le moment, je ne suis pas chez moi en journée. Dès que je rentre je fais le test.....
Enfin j'ai speedfan et la température du proc est plus que correct puisqu'elle ne dépasse pas 40° même en utilisation jeux, si je comprends bien ce que me dit speed fan.
Je n'ai pas pu faire les test de température pour le moment, je ne suis pas chez moi en journée. Dès que je rentre je fais le test.....
Enfin j'ai speedfan et la température du proc est plus que correct puisqu'elle ne dépasse pas 40° même en utilisation jeux, si je comprends bien ce que me dit speed fan.
Il n'y pas que le CPU à prendre en compte.
Perso, en été, avant d'avoir un ventilo pour ma RAM, il m'était impossible de jouer sans un reboot au bout de 5 min.
Bon mon PC est OC à 50% mais bon ...
Le chipset est également une source d'instabilité en cas de surchauffe.
Pourtant dans un ATCS 840 ...
Faut tout tester, y'a pas de secret.
Perso, en été, avant d'avoir un ventilo pour ma RAM, il m'était impossible de jouer sans un reboot au bout de 5 min.
Bon mon PC est OC à 50% mais bon ...
Le chipset est également une source d'instabilité en cas de surchauffe.
Pourtant dans un ATCS 840 ...
Faut tout tester, y'a pas de secret.
oui pardon quand je dis rien de rien c'est exagérer, en fait je n'ai rien à l'écran j'aurai dû préciser. les ventilo tournent tous.
pfff je suis perdu .... je ne sais pas quoi faire
J'aimerai bien regarder dans le bios mais je n'ai rien à l'écran (la température du CPU ne dépasse pas 40°...
La connectique à l'air correct...
pfff je suis perdu .... je ne sais pas quoi faire
J'aimerai bien regarder dans le bios mais je n'ai rien à l'écran (la température du CPU ne dépasse pas 40°...
La connectique à l'air correct...
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumUsb alimenté pc éteint
- ForumClavier allumé pc éteint
- ForumBatterie se décharge pc éteint
- ForumHelp pc neuf qui ne fonctionne pas
- ForumHelp me pc portable budget 1000
- ForumHelp pc portable pour travailler et pour jouer
- ForumHelp pc neuf mais rien ne saffiche
- ForumHelp virus sur mon pc
- ForumHelp pc neuf qui boot 3 sec du nouveau