Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help !! help !!! mon pc s'éteint tout seul

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

Voici la config du PC

Be Quiet Dark Power Pro - 850W
Intel® Core™ i7 860
Asus MAXIMUS III FORMULA
Kingston Kit HyperX DDR3 2 x 2 Go PC10600
XFX Radeon™ HD 5870 1Go, DirectX® 11, ATI Eyefinity

Merci

Je pense aussi que ca vient de là, en revanche, plus il y a d erreur sur ton disque plus les temps d acces sont longs et donc plus tes ressources sont utilisées > surchauffe

En revanche changer un composant sur un laptop n est pas tres facile, voire meme pour certains composants impossible.

Cordialement

mon boitier c'est un cool master ATCS 840.

Je n'ai pas pu faire les test de température pour le moment, je ne suis pas chez moi en journée. Dès que je rentre je fais le test.....
Enfin j'ai speedfan et la température du proc est plus que correct puisqu'elle ne dépasse pas 40° même en utilisation jeux, si je comprends bien ce que me dit speed fan.
Expert Matériel

Il n'y pas que le CPU à prendre en compte.

Perso, en été, avant d'avoir un ventilo pour ma RAM, il m'était impossible de jouer sans un reboot au bout de 5 min.
Bon mon PC est OC à 50% mais bon ...
Le chipset est également une source d'instabilité en cas de surchauffe.
Pourtant dans un ATCS 840 ... :/ 

Faut tout tester, y'a pas de secret.

oui pardon quand je dis rien de rien c'est exagérer, en fait je n'ai rien à l'écran j'aurai dû préciser. les ventilo tournent tous.
pfff je suis perdu .... je ne sais pas quoi faire

J'aimerai bien regarder dans le bios mais je n'ai rien à l'écran (la température du CPU ne dépasse pas 40°...

La connectique à l'air correct...

j'ai refait un cmos en appuyant sur le bouton situé derrière ma carte mère et il a redémarré et fonctionne correctement ^^....
que dire à part que je ne sais pas quoi dire

si merci à vous....

J'ai eu bien peur pour ma carte mère....

bon alors, euh comment dire.... J'ai parler trop vite, il vient de se recouper en pleine session de jeux.... mais il a redémarrer cash sans accro....
le fait de faire ce que tu dis, masterthiefgarret, veut il dire que c'est mon alim qui est cramé???
Lassé par la pub ? Créez un compte