Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help-me SAV HITACHI/IBM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

J'ai un disque dur graranti deux ans de marque HITACHI de la serie Deskstar c'est un modèle HDS722512VLAT80 ATA/IDE d'une capacitée de 123,5GB daté de décembre 2003.

J'ai commancé un le low level format, le formatage n'as pas pu s'effectuer, une fenetre rouge est apparue à l'écran : (Device Failure).
J'ai éteinds mon PC normalement mais quand je l'ai remis en route ce disque dur n'est plus reconnu.

Alors si quelqu'un peux m'envoyer "le numéros d'erreur du Low Level Format" même (un numéro différent)retourné par le logiciel "Drive Fitness Test" d'ITHACHI cela me permettra de renvoyer mon disque dur en SAV sinon j'ai plus qu'a le mettre à la poubelle.

Merci...

Autres pages sur : help sav hitachi ibm

Lassé par la pub ? Créez un compte

OUi moi j'ai envoyer via le RMA du site IBM mon HDD 40 Go 60GXP hors service après 2ans et 6 mois de bons et loyaux services (garanti 3 ans). Je n'ai pas eu à faire quelque test que ce soit pour prouver qu'il était HS. J'en ai reçu un neuf 15 jours après. Le suel inconvénient : le coût des frais de port d'envoi vers la hollande (si mes souvenirs sont bons).
Lassé par la pub ? Créez un compte