salut à tous!
tout d'abord, je dois avouer que je m'y connais presque pas en informatique, mais par contre je suis doué pour les dissertations en philosophie, laquelle d'ailleurs celle que je viens de taper sur mon PC hier, mais ce matin, tarrrra! mon pc ne marche plus!
j'allume l'écran et le boitier aprés, mais j'entends un long beeep suivi de beeep similaire environ chaque 5 secondes, le clavier n'as pas l'air d'être mis en tension, et l'écran affiche rien du tout!
Remarque : hier et avant hier, pendant que je bossais sur mon pc, il s'est planté et redémarer de lui même environ 3 fois de suites avec comme intervalle 10 à 15 minutes! aprés on affiche en anglais qu'il y a un probléme de la CPU ou je ne sais plus, aprés, tout ce à quoi j'ai assisté, des long beeps provenant du boitier, et puis rien du tout!!
infos techniques : bon c un I-dream, XP 2002 et je serai là si vous avez d'informations supplémentaires, je peux voir le manuel pour ca!
je vous en conjure de m'aider, car j'ai vraiment bossé trés dur pour cette dissertation, et je connais personne ici qui peut m'aider à résoudre ce probléme!
PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE