Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Microsoft réclame la mise à jour de Messenger

Publié le 20 août 2003

Les utilisateurs du service .NET passport, ou plus simplement ceux disposant d'une boîte hotmail, ont pu recevoir (avec l'avalanche habituelle de spam) un ou plusieurs mails de Microsoft : ATTENTION: IMMEDIATE ACTION REQUIRED FOR MSN AND Window Lire la suite

Nouveautés logicielles...

Publié le 06 novembre 2003

Totalidea Software vient de mettre en ligne une nouvelle version de son logiciel d’optimisations et de réglages pour Windows XP, Tweak-XP Pro 3.01. Au menu, corrections de bogues et optimisations du code....Pour plus de détails, consultez la liste des c Lire la suite

L'Eee PC du soldat

Publié le 17 juin 2008

Alors que l'intérêt autour des netbooks reste fort, le constructeur General Dynamics (qui produit aussi les F16, des sous marins et des tanks) a présenté un ordinateur portable compact doté d'un écran de 5,6 pouces : le GoBook MR-1. Lire la suite

Apple : 25 rustines pour Mac OS X

Publié le 22 avril 2007

Apple vient de publier pas moins de 25 mises à jour de sécurité destinées à son système d’exploitation Mac OS X. Les versions 10.3.9 à 10.4.9 de Mac OS X sont concernées par ce Security Update 2007-004. On trouvera en particulier un patch concernant l’Ai ... Lire la suite

Les derniers tests

Graphismes : les jeux VS la réalité

Publié le 14 novembre 2008

Les constructeurs de cartes graphiques parlent souvent d'effets 3D dans les jeux dignes du cinéma. Mais quelle évolution a-t-on observée dans les jeux ces 10 dernières années, et quel chemin reste encore à parcourir avant d'arriver au photoréalisme ? Lire la suite

Le comparatif des casques antibruit de 2008

Publié le 14 novembre 2008

Les meilleurs casques antibruit du marché testés dans notre comparatif Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 12 novembre 2008

Ce mois-ci, les mouvements sont nombreux dans le petit monde des fournisseurs d'accès à Internet. Lire la suite

Ces entreprises high-tech au passé étonnant

Publié le 10 novembre 2008

Connaissez-vous le passé des entreprises high-tech que vous croisez tous les jours ? Saviez-vous que des marques comme Samsung ou Nokia produisaient autrefois du sucre, ou même des bottes, avant l’électronique ? Retour sur ces sociétés au passé étonnant. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HELP !! je vous implore!

HELP !! je vous implore!

Il y a 52 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP !! je vous implore!

Plus d'informations

salut à tous!
tout d'abord, je dois avouer que je m'y connais presque pas en informatique, mais par contre je suis doué pour les dissertations en philosophie, laquelle d'ailleurs celle que je viens de taper sur mon PC hier, mais ce matin, tarrrra! mon pc ne marche plus!
j'allume l'écran et le boitier aprés, mais j'entends un long beeep suivi de beeep similaire environ chaque 5 secondes, le clavier n'as pas l'air d'être mis en tension, et l'écran affiche rien du tout!
Remarque : hier et avant hier, pendant que je bossais sur mon pc, il s'est planté et redémarer de lui même environ 3 fois de suites avec comme intervalle 10 à 15 minutes! aprés on affiche en anglais qu'il y a un probléme de la CPU ou je ne sais plus, aprés, tout ce à quoi j'ai assisté, des long beeps provenant du boitier, et puis rien du tout!!

infos techniques : bon c un I-dream, XP 2002 et je serai là si vous avez d'informations supplémentaires, je peux voir le manuel pour ca!

je vous en conjure de m'aider, car j'ai vraiment bossé trés dur pour cette dissertation, et je connais personne ici qui peut m'aider à résoudre ce probléme!

PLEASSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE :sweat:

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Bon je c pas t'aider bcp mais je c qu'il exsitait un topic dans le temps qui disait le problème que c'était en fonction des "bips"....je c pas t'en dire plus

Message édité par maxblade800 le 29-12-2004 Ã  23:39:41
SYSTEM ERROR

---------------
dl à 500Ko/s c'est cool. le 56K ça crain. HL2 y tue tout.

Plus d'informations

Exelent je le retrouvais plus !!!!!

SYSTEM ERROR

si c'est un long suivi de courts, essay d'enlever ta carte graphique et de la remettre, et pareil avec ta ram.

---------------
dl à 500Ko/s c'est cool. le 56K ça crain. HL2 y tue tout.

Plus d'informations

Merci les gas, je vais essayer d'imprimer les codes et les utiliser! et essairai si ca marcherai !!
espérant que le disque dur ne serai pas déja endommagé!

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HELP !! je vous implore!

Aller à :

Annonces Google