Help impossible demarrer ou de rentrer dan le bios
Dernière réponse : dans Matériel
bonsoir!
au secour!
au secour!
jai un gros souci!!
jai commander un core2duo E8500 que je viens dinstaller sur ma corvette
tout allait plus ou moin bien le pc tournait jai fais quelque test monter un peu mon FSB (365MHz)
et il a planter en plein test je l'ai eteint et depuis impossible redemarrer
pa plus que de rentrer dasn le bios av clean CMOS il sallume mai pa de bip sur la carte mere et pa dimage bien entendu il tourne dan le vide
jai activer une fonction dan le bios genre EIST juste avan peut etre ca vient de ca je sais pa?
un peu daide serait pa de refus
merci
au secour!
au secour!
jai un gros souci!!
jai commander un core2duo E8500 que je viens dinstaller sur ma corvette
tout allait plus ou moin bien le pc tournait jai fais quelque test monter un peu mon FSB (365MHz)
et il a planter en plein test je l'ai eteint et depuis impossible redemarrer
pa plus que de rentrer dasn le bios av clean CMOS il sallume mai pa de bip sur la carte mere et pa dimage bien entendu il tourne dan le vide
jai activer une fonction dan le bios genre EIST juste avan peut etre ca vient de ca je sais pa?
un peu daide serait pa de refus
merci
Autres pages sur : help impossible demarrer rentrer dan bios
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
mais naaaan arretes ton sketch
javais deja OC mon quad avan et cest vrai jsui pa monter plus de 350 fsb mais quand meme... en plus ma carte mere peut prendre 1600 de fsb donc je ny crois pa trop mai sait on jamais! jai testé sortir la pile toute la nuit mai pa moyen demarrer toujours pareil pa de bip bip, jai aussi testé dautre ram sur dautre slot mai ca change rien non plus!
faudrait je test une alim pr voir je suppose?
ou je peux mesurer avec mon voltmetre? jdois avoir combien de volt sur le proc? et la carte mere?
si c'est vraiment ca je comprends pa quil y est pa une protection dan lalim genre fusible cest carement dinguo
c'est quoi au juste une bonne alim?
javais deja OC mon quad avan et cest vrai jsui pa monter plus de 350 fsb mais quand meme... en plus ma carte mere peut prendre 1600 de fsb donc je ny crois pa trop mai sait on jamais! jai testé sortir la pile toute la nuit mai pa moyen demarrer toujours pareil pa de bip bip, jai aussi testé dautre ram sur dautre slot mai ca change rien non plus! faudrait je test une alim pr voir je suppose?
ou je peux mesurer avec mon voltmetre? jdois avoir combien de volt sur le proc? et la carte mere?
si c'est vraiment ca je comprends pa quil y est pa une protection dan lalim genre fusible cest carement dinguo
c'est quoi au juste une bonne alim?
donc jen deduis monsieur thor pencherais plus pr un probleme dalim?
faut je test une autre pr le savoir ou l iy a un autre moyen de le savoir peut etre?
admetons je dois en racheter une faut je reprenne une 550W ca suffit ou plus?
jy connais rien en alim! quest ce qu'une alim modulaire?
que me conseillez vous sans rentrer dans lextreme depense?
faut je test une autre pr le savoir ou l iy a un autre moyen de le savoir peut etre?
admetons je dois en racheter une faut je reprenne une 550W ca suffit ou plus?
jy connais rien en alim! quest ce qu'une alim modulaire?
que me conseillez vous sans rentrer dans lextreme depense?
![[:_sebastien_:7] [:_sebastien_:7]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/e4/d2/_sebastien_:7.gif)
lol... toute facon lun ou lautre grosso modo cest casi le meme prix!
bon alors jetais ch mon pote informaticien (depanage pr une grosse societe suisse)
malheureusement il a vendu ses pc ya pa longtemp du coup jai pa pu teste mon alim
dapres lui c aussi mon alim a 87% ce soir jvais ch un autre pote...
par contre il ma aussi dit que super flower c une tres bonne marque dalim seuleument elle nest pa connu en france!
edit:
bon ba jsui vert cest pa mon alim!
franchenment ma CM asus pareil jsai pa pourquoi elle marche plus jsui deg
![[:vivick_k-fa_78:1] [:vivick_k-fa_78:1]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/2a/ad/vivick_k-fa_78:1.gif)
sur ma multiprise (220V) jai pa de terre tu penses ca peut en etre la cause?
je vais essayer de booter en dehors du boitier demain...
bon ba ya rien a faire! ![[:hardblogger] [:hardblogger]]()
aujourdhui jai essayer booter dehors mai ca change rien
jai contacter le services client MSI et je vais leur retourner en SAV
une chose est sur c'est que ca vient de la carte mere![[:sadistyk:2] [:sadistyk:2]]()
jespere quil vont pa me sortir un truc du genre ca passe pa sous garantie...
je vais essayer de renvoyer ma carte asus aussi en SAV des fois que...
voila
merci pr votre aide![[:mimousette:5] [:mimousette:5]]()
![[:hardblogger] [:hardblogger]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/af/87/hardblogger.gif)
aujourdhui jai essayer booter dehors mai ca change rien
jai contacter le services client MSI et je vais leur retourner en SAV
une chose est sur c'est que ca vient de la carte mere
![[:sadistyk:2] [:sadistyk:2]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/34/f7/sadistyk:2.gif)
jespere quil vont pa me sortir un truc du genre ca passe pa sous garantie...
je vais essayer de renvoyer ma carte asus aussi en SAV des fois que...
voila
merci pr votre aide
![[:mimousette:5] [:mimousette:5]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/9c/f9/mimousette:5.gif)
booooonsoooir!
apres qq mesaventure et un delai multiplié par 2 jai enfin recu ma carte mere en retour de sav msi.
donc ils m'ont echangé ma carte contre une neuve, fou de joie jai desuite remonter le tout
et malheur mon pc demarre toujours pa il fait comme avan c'est a dire pa de bip bip sur la carte mere avan le bios demarre.
jsui deg :fou
je comprends ap pourquqoi... de quoi pensez il sagit svp?
pensez vous c possible mes processeur ont grillé?
c pa mon alim puisque que je lai testé ch un pote et a priori cest pa les ram non plus!
le probleme est survenu cetait quan je vennait de monter mon E8500 donc logiquement mon quad qui netait pa dessus devrait fonctionner
hors la mon pc demarre pa meme avec mon quad
apres qq mesaventure et un delai multiplié par 2 jai enfin recu ma carte mere en retour de sav msi.
donc ils m'ont echangé ma carte contre une neuve, fou de joie jai desuite remonter le tout
et malheur mon pc demarre toujours pa il fait comme avan c'est a dire pa de bip bip sur la carte mere avan le bios demarre.
jsui deg :fou
je comprends ap pourquqoi... de quoi pensez il sagit svp?
pensez vous c possible mes processeur ont grillé?
c pa mon alim puisque que je lai testé ch un pote et a priori cest pa les ram non plus!
le probleme est survenu cetait quan je vennait de monter mon E8500 donc logiquement mon quad qui netait pa dessus devrait fonctionner
hors la mon pc demarre pa meme avec mon quad
grave ca pue!
ba t'sais quoi ouai quan j'ai le temps je remetrais dessus le E8500 puisqu la j'avais remis mon Q6600!
les ram javais deja testé dautre par contre sur ma carte jai d slot ddr2 et 3 qui me vaut d'avoir un switch pr passer de de l'un a l'autre,
ca je peux pa certifier ca fonctionne en faite, c?a peut jouer ou quoi?
bonjour,
je reviens encore vers vous pr demander votre aide car je plane complet!!
donc je viens de remettre mon E8500 mai ca ne change rien!
jai testé encore dautre ram pareil ca change rien non plus!
je comprends pa et je sais pa quoi faire dautre pr regler mon probleme?
ma carte mere est neuve et apparemen a été testé avant je lai receptionné en retour de sav
ma carte graphiphe n'est pa censcé servir au demarrage du bios donc cause exclu
c pa possible jai grillé mes 2 processeur meme celui qui etait dessus au moment de la panne jai rien fait ca tiens largement plus que ce que je lui est mis
mon alim est bonne je l'ai testé sur une autre pc a a pote et il a demarrer
ya un truc qui me chiffonne c ce switch de merde que jai comme dasn mon avan derniere reponse mai personne na reagi
jai 6 slot en tout dont 2 ddr2 et 4 ddr3 avec un switch pr mettre lun ou lautre et je sais pa si c pa la cause de mon probleme...
svp quelqu'un pourrait m'aider?????????????
je reviens encore vers vous pr demander votre aide car je plane complet!!
donc je viens de remettre mon E8500 mai ca ne change rien!
jai testé encore dautre ram pareil ca change rien non plus!
je comprends pa et je sais pa quoi faire dautre pr regler mon probleme?
ma carte mere est neuve et apparemen a été testé avant je lai receptionné en retour de sav
ma carte graphiphe n'est pa censcé servir au demarrage du bios donc cause exclu
c pa possible jai grillé mes 2 processeur meme celui qui etait dessus au moment de la panne jai rien fait ca tiens largement plus que ce que je lui est mis
mon alim est bonne je l'ai testé sur une autre pc a a pote et il a demarrer
ya un truc qui me chiffonne c ce switch de merde que jai comme dasn mon avan derniere reponse mai personne na reagi
jai 6 slot en tout dont 2 ddr2 et 4 ddr3 avec un switch pr mettre lun ou lautre et je sais pa si c pa la cause de mon probleme...
svp quelqu'un pourrait m'aider?????????????
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumOrdinateur hs impossible de le demarrer
- ForumDde non dã tectã dan le bios
- ForumRam 4go impossible de demarrer
- ForumBattlestations pacific impossible de le demarrer
- ForumImpossible demarrer ordinateur
- ForumImpossible demarrer mysql
- ForumImpossible de demarrer windows 7
- ForumImpossible de demarrer bluetooth
- ForumImpossible demarrer asus