Help pour imprimante !!!
Dernière réponse : dans Matériel
Voila j'ai une HP PHOTOSMART p1000 , j'ai dl tou les drivers mais comment faut-il que je l'installe ?
Je l'ai installé ya qques mois puis j'ai deleter les drivers maintenant , quand je lance les drivers dl ca me reconnait pas qu'elle est branhée !
EN passant par windos , c'est la même chose , impossible d'imprimer une page de test .....
Je l'ai installé ya qques mois puis j'ai deleter les drivers maintenant , quand je lance les drivers dl ca me reconnait pas qu'elle est branhée !
EN passant par windos , c'est la même chose , impossible d'imprimer une page de test .....
Autres pages sur : help imprimante
Lassé par la pub ? Créez un compte
Si tu es sous XP :
Demarrer => Parametres => Imprimantes
Une fois dans le gestionnaire imprimante, tu fais un clic droit => propriétés du serveur => tu vas dans l'onglet pilote => tu efface tout ce dont tu n'as pas besoin ( surement les anciens pilotes des install precedentes
Ensuite tu effaces les logiciels installes depuis ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration
Ensuite tu verifies à la main qu'il ne reste pas de repertoire Hewlet-Packard dans le repertoire Program Files
Ensuite tu verifie dans le gestionnaire de peripheriques que ton imprimante n'est pas reconnue ou mal installées, si c'est le cas supprime la
Ensuite tu DEBRANCHE l'imprimante, ainsi que le codron USB
Tu redemarre ton PC
Tu lances l'install SANS BRANCHER l'imprimante
Et tu la branche UNIQUEMENT lorsque le driver te le demande
Et ca devrait aller mieux
Demarrer => Parametres => Imprimantes
Une fois dans le gestionnaire imprimante, tu fais un clic droit => propriétés du serveur => tu vas dans l'onglet pilote => tu efface tout ce dont tu n'as pas besoin ( surement les anciens pilotes des install precedentes
Ensuite tu effaces les logiciels installes depuis ajout/suppression de programme dans le panneau de configuration
Ensuite tu verifies à la main qu'il ne reste pas de repertoire Hewlet-Packard dans le repertoire Program Files
Ensuite tu verifie dans le gestionnaire de peripheriques que ton imprimante n'est pas reconnue ou mal installées, si c'est le cas supprime la
Ensuite tu DEBRANCHE l'imprimante, ainsi que le codron USB
Tu redemarre ton PC
Tu lances l'install SANS BRANCHER l'imprimante
Et tu la branche UNIQUEMENT lorsque le driver te le demande
Et ca devrait aller mieux
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumHelp recherche imprimante que me conseiller vous
- ForumQuelle imprimante chosir i need help
- ForumMon imprimante s arrete au milieu help
- ForumImprimante qui imprime en violet help
- ForumImprimante
- ForumBesoin daide pour mon imprimante epson help
- ForumHelp sauvegarde
- ForumHelp bios
- ForumHelp me gt pour une imprimante espon cx5200 urgent merci
- ForumHelp me. driver
- Voir plus
, tu as essayé de desinstaller le drivers depuis ajout/suppression de programmes ?