Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP !!!! instal nouveau drivers microsoft pour dvd

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai acquis pour noel le jeu harry potter et la coupe de feu, j'ai mis à jour ma carte nvidia avec "force ware 81.98", mais rien à faire, je ne peux pas acceder au jeu malgrés une installation réussie. Le service technique me dis qu'il faut que je change les drivers de mes lecteur ("hitachi dvd rom gd 8000" et un "BTC dvdrw ide 16x")qui tourne à lors actuel avec le driver de microsoft 5.1.3525.0 du 01/07/2001. Je pocéde une version XP pro SP2. J'ai tenté d'installer des drivers de chez hitachi et btc mais il faut le faire sous DOS et le pc me demande l'executable mscdex.exe qu'il ne trouve pas.

En gros c'est la vrai merde, ça fait 15 jour que je tente de faire lire ce jau à mes lecteur sans succés et, mon fils de 10 ans commence à désesperer.

Si quelqu'un peu me dire comment installer des drivers plus récents pour mes lecteurs ça redorerait l'image du père. Merci d'avance.
Lassé par la pub ? Créez un compte

Les lecteurs et graveurs sous XP n'ont pas besoin de drivers rajoutes. Ils sont inclus dans XP.
As tu tente d'installer avec el graveur ?
As tu verife les cavaliers master slave.
As tu essaye de permuter le master avec le slave sur la nappe IDE ?
As tu tente de connecter la napppe sur un autre connecteur IDE ?
Mis a part ce jeu est ce que ton lecteur cdrom et ton graveur fonctionnent ? Si oui tu n'as pas de probleme de controleurs IDE.

Et quant a mscdex.exe Hitachi te crois sous Dos ou W 95 ?
Ce driver servait sous W95 a faire reconnaitre le slecteur cd depuis la disquette de boot car Microsoft avait oublie de le mettre dans le processus de fabrication de la disquette de boot. Cet exe n'existe plus sous XP. Bravo pour l'assistance technique !

.
Lassé par la pub ? Créez un compte