FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [help] pb d'installation camescope samsung vp-d361

[help] pb d'installation camescope samsung vp-d361

Il y a 285 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [help] pb d'installation camescope samsung vp-d361

Plus d'informations

bonjour,

j'ai eu un Camescope samsung vp-d361 et je souhaite récupérer les vidéo par le biais du port firewire de mon camescope.
Pour cela j'ai un un cable firewire 4broches/4broches que je connecte sur mon camescope et l'autre sur le port firewire de mon Pc (portable Asus).
Mon pc reconnait l'appareil et l'assistant de nouveau matériel ce met en route.

j'ai d'abord essayé l'installation automatique
--> apres recherche il ne trouve pas les logiciels nécessaire

j'ai ensuite regardé du coté du site web de samsung et j'ai trouvé des pilotes pour mon camescope ainsi qu'un logiciel, je les ai installés.

j'ai recommencé l'installation automatique
--> idem rien n'ai trouvé

j'ai testé l'installation manuelle en parcourant les fichier téléchargé
--> idem pas les bons fichier

quelqu'un peut il m'aider???

merci de vos réponses.
bonne année à tous!!!!

tu as du indiquer le mauvais chemin ou son placé les pilotes

++

Plus d'informations

je ne pense pas, quand je mets l'adresse du pilote, il me met qu'aucun logiciel n'a été trouvé pour mon type de matériel.
:(

Normalement en mode auto lorsqu'il détecte ton matériel il trouve les pilotes sans prob..maintenant est ce les bon? je sais ma question est stupide mais !!

++

Plus d'informations

apparemment je suis pas le seul dans ce cas, j'ai regardé sur différent site et personne n'a encore résolu l'énigme :(
merci de ton aide chupa :)

Fais un p'tit résumé de ton probléme et tu post chez samsung peu etre on t-il une solution..!! Avec quel programme as tu essayé d'acqérir le film? Ton firewire est bien activé c'est un port sur carte mére ou sur une carte pci?

++

Message édité par chupachups le 06-01-2007 à 14:17:21
Plus d'informations

je vais voir du coté de samsung,
on port firewire est activé vu qu'il détecte le nouveau matériel.
le port firewire est sur carte mere (c'est un pc portable)
merci de pour tes réponses

Plus d'informations

Salut,

j'ai le même problème. Peux tu me dire si depuis tu as réussi à connecter ton camescope samsung vp-d361 à ton pc.

Merci de me répondre au plus vite

pilou

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Périphériques d'image » [help] pb d'installation camescope samsung vp-d361

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un caméscope Samsung à mémoire flash

Publié le 12 June 2006

Annoncé lors du CeBIT 2006, le caméscope VP-X220L de Samsung débarque en France.Son module caméra externeCe caméscope se distingue surtout par son module de caméra externe, une petite caméra est déta Lire la suite

Test d'un caméscope numérique HD

Publié le 14 November 2005

Notre confrère LesNumeriques.com a publié, fin de semaine dernière, un comparatif de caméscopes numériques. Grosse nouveauté : le test du Sony HDR-HC1, un caméscope "HD" capable d'enregistrer Lire la suite

Premier camescope numérique à DVD

Publié le 10 September 2003

Le camescope SONY DCR DVD200 est un nouveau du genre. Ce camescope numérique est en effet le premier à utiliser la gravure sur DVD en tant que sauvegarde, gage d'un prix de revient au giga-octet très intéressant. Encombrement minimum oblige, il ne s& Lire la suite

VP-X300XL : un caméscope MPEG-4 Samsung

Publié le 26 March 2007

Samsung devrait bientôt lancer un nouveau caméscope MPEG-4, le VP-X300XL. Il est équipé d’un capteur CCD de 0,8 Mpixels et d’un zoom optique 10x avec stabilisateur numérique. Son écran est un 2" de 230 000 pixels. L’enregistrement vidéo s’effectue en 720 Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite