Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

SATA 3 en vue

Publié le 21 août 2008

La troisième version du SATA, officiellement nommée SATA Revision 3, vient de faire son apparition, sur le papier. Au programme, un taux de transfert de 6 Gbits/s. Lire la suite

Un adaptateur SATA - USB

Publié le 05 octobre 2006

Novac, un constructeur japonais, vient d’annoncer la disponibilité prochaine d’un adaptateur SATA vers USB destiné à brancher un disque dur SATA sur n’importe quel port USB 1.1 ou 2.0. Le NV-US2020 se présente sous la forme d’une clé USB. Il devrait être ... Lire la suite

CFast : les Compact Flash SATA attendues

Publié le 07 janvier 2008

Les cartes Compact Flash passent au SATA, et utilisent un nouveau connecteur, le CFast. Lire la suite

SATA : présent et futur

Publié le 10 novembre 2003

Notre confrère PCInpact vient de publier un dossier concernant le Serial ATA. SATA : Présent et futur Nous vous proposons un dossier complet sur les interfaces Serial ATA et Serial ATA 2. Nous avons testé deux disques Diamond Max Plus 9 80 Go SATA 150 8 M Lire la suite

Les derniers tests

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Help !! installation XP sur SATA

Help !! installation XP sur SATA

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Help !! installation XP sur SATA

Plus d'informations

slt tlm , j'ai un enorme probleme avec mon pc . a cause d'un bug de xp fam j'ai du admetre qu'il fallai installer xp pro mais la ya un gros soucis , mon disque dur est un Seagate baracuda SATA 150 Go le probleme est la : impossible de le formater ! le formatage par l'installation de xp me dit qu'il y as un probleme qui pourrai venir de la memoire , du disque dur ou du cd de windows ... et le formatage par un cd de demarrage me dit que le disque est invalide ... aidez moi svp !!

Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

T'as acheté XP Pro pour remplacer XP family ?

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Help !! installation XP sur SATA

Aller à :

Annonces Google