FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

Plus d'informations

BONJOUR!
LE PROBLEME EST QUE LORSQUE J'ALLUME MON PC, LA TOUR SE MET EN ROUTE MAIS CA NE LANCE PAS L'ECRAN QUI LUI SE MET EN VEILLE IDEM POUR LE CLAVIER QUI NE S'ALLUME PAS DONC JE NE PEUX RIEN FAIRE.
DE PLUS IL Y A DES BIPS CONTINUELLEMENT QUI SE TRADUISENT PAR UN COURT DE 2 SEC ENVIRON PUIS UN LONG DE 4 SEC ENVIRON ET CA SE REPETE TOUT LE TEMPS.
LES 2 OU 3 PREMIERES FOIS QUE J'AI ESSAYE D'ALLUMER LE PC IL N'Y AVAIT PAS CES BIPS MAIS N'AYANT PAS ACCES AU CLAVIER J'AI INSISTE SUR LE BOUTON DE MARCHE ARRET ET VOILA LES BIPS SE SONT DECLENCHES!
JE N'Y COMPREND RIEN J'AI ESSAYE D'OUVRIR LA TOUR JE SUIS TELLEMENT NOVICE QUE JE NE SAIS MEME PAS A QUOI RESSEMBLE LE DISQUE DUR!
J'AVOUE QUE PLUSIEURS FOIS JE NE PASSAIS PAS PAR LE MENU POUR ETEINDRE LE PC MAIS ETEIGNAIT AVEC LE BOUTON OU QUAND CA BEUGUAIT OBLIGATION DE DEBRANCHER REBRANCHER! J'AI EGALEMENT FAIT PLUSIEURS REINSTALLATION EN MODE USINE!
EST CE QUE CA PEUT AVOIR ABIME LE PC?
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP CA SERAIT COOL PARCE QUE CA COMMENCE A ME SOULER...

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Je ferme, merci de refaire un topic sans crier.

Message édité par Yannick G le 21-07-2008 à 14:27:34

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

Annonces Google
Publicité