FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

Il y a 45 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

Plus d'informations

BONJOUR!
LE PROBLEME EST QUE LORSQUE J'ALLUME MON PC, LA TOUR SE MET EN ROUTE MAIS CA NE LANCE PAS L'ECRAN QUI LUI SE MET EN VEILLE IDEM POUR LE CLAVIER QUI NE S'ALLUME PAS DONC JE NE PEUX RIEN FAIRE.
DE PLUS IL Y A DES BIPS CONTINUELLEMENT QUI SE TRADUISENT PAR UN COURT DE 2 SEC ENVIRON PUIS UN LONG DE 4 SEC ENVIRON ET CA SE REPETE TOUT LE TEMPS.
LES 2 OU 3 PREMIERES FOIS QUE J'AI ESSAYE D'ALLUMER LE PC IL N'Y AVAIT PAS CES BIPS MAIS N'AYANT PAS ACCES AU CLAVIER J'AI INSISTE SUR LE BOUTON DE MARCHE ARRET ET VOILA LES BIPS SE SONT DECLENCHES!
JE N'Y COMPREND RIEN J'AI ESSAYE D'OUVRIR LA TOUR JE SUIS TELLEMENT NOVICE QUE JE NE SAIS MEME PAS A QUOI RESSEMBLE LE DISQUE DUR!
J'AVOUE QUE PLUSIEURS FOIS JE NE PASSAIS PAS PAR LE MENU POUR ETEINDRE LE PC MAIS ETEIGNAIT AVEC LE BOUTON OU QUAND CA BEUGUAIT OBLIGATION DE DEBRANCHER REBRANCHER! J'AI EGALEMENT FAIT PLUSIEURS REINSTALLATION EN MODE USINE!
EST CE QUE CA PEUT AVOIR ABIME LE PC?
SI QUELQU'UN PEUT M'AIDER SVP CA SERAIT COOL PARCE QUE CA COMMENCE A ME SOULER...

Plus d'informations

---------------
Cpu 6750,MSI P35 NEO2FR,TUNIQ tower 120,gigabyte 8800GT Zalman 830,
2GO transcend aXe 800+,IDE seagate 10 250 go,IDE 40 giga seagate,graveur SAMSUNG SH-S203B SATA ,CANON MP520,clavier 6000V2,MX 518,smile CRT:17(depuis 1996),Hiper modulaire,AEROGATE II
Il fait chaud ? Press F5...
Profil : Equipe Presence PC
Plus d'informations

Je ferme, merci de refaire un topic sans crier.

Message édité par Yannick G le 21-07-2008 à 14:27:34

---------------
Une fois sur deux ça marche, une fois sur deux ça ne marche pas...

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » HELP MON PC NE SE LANCE PLUS

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Microsoft lance MSN Search

Publié le 01 February 2005

Microsoft lance officiellement son "Google Killer", alias "MSN Search". Pour faire la différence par rapport à Google, Microsoft compte sur son image, sa force de frappe marketing, et l'indexation de l'encyclopédie Microsof Lire la suite

Thermalright se lance dans le watercooling

Publié le 02 October 2003

Leader incontestable (point de vue performances) du marché du refroidissement par air pour processeurs, Thermalright se lance dans la diversification en s'attaquant au watercooling, que beaucoup prédisent comme le futur du refroidissement, inéluctabl Lire la suite

Suivez vos missiles à la trace avec Dream Cheeky

Publié le 13 December 2007

Dream Cheeky améliore ses lance-missiles USB. Alors que le précédent modèle se limitait à l'USB classique, un modèle sans fil est désormais disponible. Et il se murmure même qu'un modèle avec une caméra est prévu. Lire la suite

Dior se lance dans les portables

Publié le 23 May 2008

La grande maison de luxe française se lance sur le marché des téléphones portables en s’associant à Modelabs. Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite