Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Help montage pc...^^

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous, je vient d'acheter mon new pc et je voudrais le monter... est ce que c'est difficile et est ce que je risque grand chose à le faire moi même? ^^ ? j'avais déja un système d'exploitation sur mon ancien pc, est ce possible de le garder? ou dois je tout formater? merci beaucpoup a tous.... je vous balance ma config...

_hd4870 golden sample (239€)
-intel core2duo E8400 (120€)
-Asus P5Q pro (110€)
-Alimentation Corsair 520HX (78€)
-Ram pc8500 G.skill ddr2 PI 2go (60€)
-Boitier Antec P182(120€)
-OCZ Vendetta 2 (34€)
-Western Digital 640GO caviar blue(65€)

Autres pages sur : help montage

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tout à fait, bon, il pourra essayer de booter, j'ai fait ça en changeant une carte mere avec chipset intel, par une autre avec un autre chipset intel plus recent, et ça a marché, mais pour le reste (audio, lan...) faut reinstaller. (la carte graphique aucun probleme je suis passé d 'une FX 5500 à une FX 7600). Pour passer de nvidia à ATI et vice vesra faut desinstaller les drivers.
Par ailleurs, je conseille de partitionner le disque en 2 : une premiere de petite taille disons 30 Go max, pour l'os et les programmes; une deuxieme le reste pour les documents et les jeux.. Ainsi la defragmentation de la partition systeme est rapide et en cas de bobo, mes donnees sont preservées...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :