... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite
Cela fait maintenant plus de 18 semaines que NVIDIA n’a pas sorti des pilotes WHQL pour GeForce 6/7/8 . Le fabricant assure néanmoins que ses pilotes sont en train de passer les certifications nécessaires en ce moment même. Lire la suite
NVIDIA est fier de nous annoncer que selon le magazine "Fortune", NVIDIA est désignée comme l'une des 100 entreprises où il fait le mieux travailler, dans une étude réalisée en conjonction avec l’institut « Great Place to Work » de San Francisco. Un Lire la suite
Link-empire aurait récupéré un nouveau jeu de drivers nVidia des ftp de Gainward. Datés du 29 janvier 2004, ces Forceware 56.55 sont dédiés à Windows 2000/XP. Fait plus qu'intéressant, la présence de certaines lignes dans la liste des cartes supporté Lire la suite
Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite
Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite
Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite
La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
Cartes graphiques »
HELP ma nvidia geforce4mx gpu ne fait pas dans le 3d
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : HELP ma nvidia geforce4mx gpu ne fait pas dans le 3d
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel