Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

ATi n'a pas peur de nVIDIA...

Publié le 10 décembre 2002

... et le clame haut et fort. Dans une interview accordée à notre confrère PCPop, un responsable d'ATi a indiqué que nVIDIA ne leur fait pas peur (nVIDIA de toute façon ne fait pas peur à grand Lire la suite

À quand des pilotes WHQL NVIDIA ?

Publié le 02 mai 2008

Cela fait maintenant plus de 18 semaines que NVIDIA n’a pas sorti des pilotes WHQL pour GeForce 6/7/8 . Le fabricant assure néanmoins que ses pilotes sont en train de passer les certifications nécessaires en ce moment même. Lire la suite

Il fait bon travailler chez NVIDIA

Publié le 07 janvier 2004

NVIDIA est fier de nous annoncer que selon le magazine "Fortune", NVIDIA est désignée comme l'une des 100 entreprises où il fait le mieux travailler, dans une étude réalisée en conjonction avec l’institut « Great Place to Work » de San Francisco. Un Lire la suite

Forceware 56.55 disponibles

Publié le 15 février 2004

Link-empire aurait récupéré un nouveau jeu de drivers nVidia des ftp de Gainward. Datés du 29 janvier 2004, ces Forceware 56.55 sont dédiés à Windows 2000/XP. Fait plus qu'intéressant, la présence de certaines lignes dans la liste des cartes supporté Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Cartes graphiques » HELP ma nvidia geforce4mx gpu ne fait pas dans le 3d

HELP ma nvidia geforce4mx gpu ne fait pas dans le 3d

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP ma nvidia geforce4mx gpu ne fait pas dans le 3d

Plus d'informations

g un nouveau pc et ma carte graphique ne sais mm pas afiche les ecrans de veille comme objet 3d ou canalisation 3d c pas que je voi rien mais juste que par exemple a la place davoir de belle canalisations g de "beau" rectangles en 2d mais attention la couleur y est quand mm!!!!!!!!!

Liens sponsorisés

Plus d'informations

Change de pilotes pour la carte

Ou retourne la carte

Retourne = Renvoie la carte en SAV
On sait jamais, il faut préciser hein :D

[Mode Déconne : ON]
Y pourrait essayer de retourner la carte dans le PC, bien que je ne vois pas comment il pourrait l'insérer ensuite, mais bon... :)
Après pour les esprits pervers, retourner, veut dire bien des choses, mais le viol de carte graphique, j'ai pas encore entendu parler :D
[Mode Déconne : OFF]

Blörk
Plus d'informations

va dans directx e fait les tests 3d, si carate, c'est que tes drivers sont pas a jours

Plus d'informations

voiàla je vien esseyer le test direrct3d e voila se qui se passe je distingue bien les textures mais elle ne forme pas dobjet 3d elle sont sur tous l'ecran éparpillé sans dessu dessou et elle clignotes.bref sa foire.Pour le dernier des 3 petit test par contre je vois carement rien du tous.Svp HELP

Plus d'informations

je vien de tel les dernier drivers et directX 9.0 sa marche toujours pas.GGGRRRRRRRRR

Plus d'informations

Carte défectueuse. Retourne la au vendeur.

Plus d'informations

ppppppppfffffffffff se serra donc fait

thx a++

¤ A dog is a dog 4 life ¤
Plus d'informations

et fait manger ton avatar ... :o

---------------
* DMC / STON(STA)TRUC PROOF *
Ma Chodasse [:bitman]

FORUM Tom's Hardware » MatĂ©riel » Cartes graphiques » HELP ma nvidia geforce4mx gpu ne fait pas dans le 3d

Aller Ă  :

Annonces Google