Bonjours a tous !
Je fais un petit deterrage de post car j ai exactement le meme probleme : plus de son au demarage de windows, plus de son sur les jeux etc... Par contre chose etrange j ai du son sur les films et les musiques... J ai effectuer un diag de directx :
Dans l onglet son, lorsque je fais le test, je n entends pas tous les premiers sons, ceux qui utilisent la memoire tampon LOGICIEL, alors que j entends les suivant qui utilisent la memoire tampon MATERIEL. J'ai exactement le meme message d'erreur que dans le premier message (Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 19 (Vérification utilisateur du logiciel): HRESULT = 0x00000000 (Code d'erreur). Je pense que ca serai vers la memoire tampon logiciel qu'il faudrait se pencher mais comment faire?
Mon ordinateur vient d etre formaté et le probleme est apparu depuis ce moment la. Mon peripherique son est activé, il n'y a pas de conflits, le volume est bien reglé (pour preuve j a du son sur els films et musiques), enfin bref ca devrait marcher mais ca marche pas...
Si vous avez des idées...
ma config :
Athlon 64 3800+
Carte mere ASUS A8N SLI PREMIUM
Carte son : integré a la carte mere : AC97 de Realtek avec en théorie le dernier pilote : 5.10.0.6270 d octobre 2007
Windows XP SP2 avec toutes les dernieres mises a jour
Directx 9.0c