Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

help ram please que choisir?

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour a tous suite a de nombreux énervements que vous m'avez évités grace a vos supers conseils je me premet d'encore vous embetez un petit peu!! J'aurai 2 questions svp:

1. J'ai acheté un ordi pour ma grand mere pour qu'elle puisse aller sur intertnet et msn le probleme c'est que l'ordi ram le cake!!! alors je vous donne ma config:

Processeur Intel céléron 498mhz
128 mo de ram
Lecteur disquette
lecteur cd
DD 10 Go
Windows xp

Le minimum pour aller sur internet quoi!! mais le probleme c'est qu'il ram a mourir si je fais plusieurs choses alors j'aimerais savoir si ca vaille le coup d'acheter des barretes de ram ou pas et est ce que ca sera compatible l'ordinateur est un compaq desktop voila j'aimerais prendre 2 barretes SDRAM de 256 pour faire 512mo de ram ce quui me conviendrait mieux!!Alors j'attends votre avis mlerci!!

2.Je suis aller réparer un ordi qui datait de 6 ans environ et il se trouve que le ventilo du processeur touranit plus vite que d'habitude et l'ecran noir donc vu que la personne voulait changer d'ordi ca tombait bien alors j'aimerais savoir si le probleme vient du processeur ou pas ? si vous me dites non je vous expliquerais pourquoi ensuite merci!!!

Autres pages sur : help ram please choisir

Lassé par la pub ? Créez un compte

1. Ca rame à cause des 128Mo qui ne sont strictement pas assez. Par contre avant d'acheter tes barrettes de mémoire donnes-nous plus de détails sur la carte mère (marque et modèle) ou sur le modèle exact du Compaq.

2. Exprime-toi plus clairement, on ne comprends pas tout !

1. Non, puisque tu me donne pas un modèle en particulier :/ 
2. Ici, on peut te donner des conseils, des recommandations ou des indications, mais on sait pas encore jouer aux devinettes, désolé !

Edit : Nous ne sommes pas non plus tes escales...
Lassé par la pub ? Créez un compte