Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP ME PLEASE !

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !

Voila, j'ai un petit souçi sur lequel j'aimerais que l'on m'éclaire !!

J'ai actuellemnt une abit bh6 avec un celeron slot one( je sais, c'est une peu dépassé mais à l'époque!!), on me propose un p3 550 slot one à acheter, j'ai essayé avant pour voir si cela pouvait fonctionner ! La compatibilité avec la carte est possible après flashage du bios. Ce que j'ai fais.
Malheureusement, ça plante, disons que windows se charge et plante pratiquement à chaque fois. il m'indique un problème lié à l'explorer, donc la, ctrl/alt/supr pour redémarrer quand il ne faut pas faire reset.
Parfois il m'indique un problème avec le registre système, la ca redémarre encore. Même après réinstallation (après formatage) de windows, ca plante pendant l'installation à plusieurs reprises!!!
SVP, y aurait-il quelqu'un pour me venir en aide ??

Merci d'avance.
Stef

Autres pages sur : help please

Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ce que j'ai fais et l'installation s'est mal déroulée. Plantage + installation des périphériques difficiles, pire la carte son semblait etre mal installée selon l'os alors qu'avec l'autre cpu, aucun prob!!

ok...ouaip, pas de doute maintenant.
Je ne pourrais pas t'en dire plus car j'ai pas eu affaire au PIII/celeron par contre; donc pas d'astuce dans les manches.

J'avais eu ce genre de probs avec une Abit KG7-raid suite au flashage d'un bios pas du tout approprié; en changeant de bios le probs s'était réglé.

c'est tout ce que je peux te conseiller..dsl.

Javais exactement le même problème lors d'un o/c "barbare" d'un K6-2@450 , poussé à 600 (tt d'origine sauf voltage), ben erreurs registre, pb au demarrage de l'OS sous win, system halted sous nux...

C'était bien la chaleur...
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :