FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [ help] Problème 6600 Gt AGP

[ help] Problème 6600 Gt AGP

Il y a 450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [ help] Problème 6600 Gt AGP

Plus d'informations

Bonjour, voila, un ami a moi a un gros problème avec son PC depuis qu'il a changé sa carte graphique..
Voici sa config :
- Sempron 2600+
-Carte mère Asrock K7
-768 mo de ram
- 6600 GT en AGP( ancienne carte: ATI 9000 PRO)

Le problème c'est que après l'installation de la carte, son pc n'a fait que buggé..il a du tout reformaté et réinstallé windows..;seulment les freezes sont encore présents...Par exemple, la barre de tache de windows est complètement buggé ( sablier tournant)...Alors qu'avant avec son ATI, le pc marchait impec.
Que faudrait il faire? Auriez vous des pistes de solutions?
Je reste a votre disposition pour des informations complémentaires

Plus d'informations

oui et l'alim,quelle est elle ? (pour la 10000ene fois).

Plus d'informations

baramine44

Ou mode recherche avant d'écrire
stp

http://www.presence-pc.com/forum/f [...] deration=0

Message édité par copsc le 17-03-2006 à 22:07:28
Plus d'informations

Salut direct, ouais javais deja fait le mode recherche...je voulait voir si il y avait pas d'autre solutions..merci en tout cas ;)
Jai filé toutes les adresses des post a mon ami, on va essayé tout ça demain et je vous tiens au courant

Plus d'informations

Comme
TECHNOm@ster 2223
Dans 98% c'est l'alim

Plus d'informations

clear cmos et régle seulement la cadence du CPU sans toucher aux autres paramètres et vois ce que ça donne....

Plus d'informations

a écrit :

clear cmos et régle seulement la cadence du CPU sans toucher aux autres paramètres et vois ce que ça donne....

HEIN :??: :lol:

Plus d'informations

Il se peut que certaines options dans le bios provoquent un mauvais fonctionnement de la CG . J'avais ce pb avec ma geforce, il m'a fallu + d'un mois avant de trouver ce qui clochait: il fallait désactiver la mise en cache du bios de la carte graphique!

Plus d'informations

a écrit :

Mais c'est nul sa !!! :pfff:
Change ton alim deja.

Plus d'informations

qui ne tente rien n'a rien.....

Plus d'informations

Il peut toujours essayer,c'est sur.

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » [ help] Problème 6600 Gt AGP

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Les GeForce 6600 vont débarquer

Publié le 09 September 2004

La première GeForce 6600 GT vient de faire son apparition dans notre comparateur de prix. Il s'agit de la Point of View GeForce 6600 GT. A l'heure où nous écrivons ces lignes, cette carte est affichée au prix de 249 €. Le processeur ainsi Lire la suite

GeForce 6600 GT AGP : perfs et disponibilité

Publié le 23 November 2004

Peu après l'annonce officielle de la version AGP 8x du GeForce 6600 GT, jusqu'ici uniquement disponible en version PCI Express, il est déjà l'heure d'un bilan. Du côté des performances, suivant les tests que nous avons pu lire (ex Lire la suite

GeForce 6600 par Albatron

Publié le 20 August 2004

Le constructeur Albatron a annoncé le lancement prochain de nouvelles cartes graphiques, venant compléter sa gamme, basées sur le processeur GeForce 6600. Ces deux nouvelles cartes sont basées sur le format PCI-Express natif, seul format disponible pour l Lire la suite

Albatron lance sa GeForce 6600GT au format AGP

Publié le 21 October 2005

Si vous disposez d'un PC qui n'a pas de port PCI Express et que vous voulez le mettre à jour pour pouvoir jouer aux derniers jeux, Albatron lance sa carte graphique à base de GeForce 6600 GT au format AGP. Les différences en Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite