HELP : Probleme d'affichage en noir et blanc sur ma TV
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour,
j'ai relié ma carte graphique à ma tv mais j'ai un petit probleme : l'affichage est en noir et blanc sur la tv
Ma carte graphique est une ati radeon 8500 , si qqun pouvais me donner un chtit coup de pouce , ca serait sympa .
Merci d'avance
j'ai relié ma carte graphique à ma tv mais j'ai un petit probleme : l'affichage est en noir et blanc sur la tv
Ma carte graphique est une ati radeon 8500 , si qqun pouvais me donner un chtit coup de pouce , ca serait sympa .
Merci d'avance
Autres pages sur : help probleme affichage noir blanc
Lassé par la pub ? Créez un compte
Guillomus a écritERG je n'y avais pas pensé : avant formatage j'utilisais un cable video venant de geforce2 et apres formatage j'utilise un cable video venant de geforce4 qui est different de celui qu'on m'avait preter avec la geforce2 , cela doit certainement venir de la .
Bah fallait le dire plus tot, c fort possible que ce soit ca, fo faire un essai
salu tt monde moi g un peu le meme probleme c'est à dire que j'avai un ordi avec carte graphique ati radeon 9200 se avec sortie tv
g acheter un cable s-video (10 metre)en + d'un cable (encore s-video)d'un metre offert quand g acheter la carte
--->avec les 2 cables sur ma télé c'était en couleur
ensuite g acheté un nouvel ordi avec aussi une carte graphique 9200 se ac sortie tv .j'ai utiliser le cable de 10 metre, la tv étai en noire et blanc alors j'ai essayé avec le cable de 1 metre et c étai en couleur(pourtant lui offert).
enfin comme le cable ki marchait ne fai qu'un metre et que je veux brancher a ma télé qu'est l'autre coté du salon.j'ai décider de remplacer la nouvelle carte graphique de mon nouvel ordi par la plus vielle carte graphique de mon ancien ordi et la ca marche en couleur avec les deux cables.
moi en fait je voudrait remettre la nouvelle carte donc si kelkun trouve quelque chose pour résoudre le bleme il le met merci d'avance
g acheter un cable s-video (10 metre)en + d'un cable (encore s-video)d'un metre offert quand g acheter la carte
--->avec les 2 cables sur ma télé c'était en couleur
ensuite g acheté un nouvel ordi avec aussi une carte graphique 9200 se ac sortie tv .j'ai utiliser le cable de 10 metre, la tv étai en noire et blanc alors j'ai essayé avec le cable de 1 metre et c étai en couleur(pourtant lui offert).
enfin comme le cable ki marchait ne fai qu'un metre et que je veux brancher a ma télé qu'est l'autre coté du salon.j'ai décider de remplacer la nouvelle carte graphique de mon nouvel ordi par la plus vielle carte graphique de mon ancien ordi et la ca marche en couleur avec les deux cables.
moi en fait je voudrait remettre la nouvelle carte donc si kelkun trouve quelque chose pour résoudre le bleme il le met merci d'avance
toujours la tv en noir et blacn malgré tous vos efforts ?
j'ai eu le même probleme, il faut faire un pont !!
vois ce topic !
http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567
pas tres complique en fait
j'ai trouvé ça un an apres avoir acheter le cable !!
j'ai eu le même probleme, il faut faire un pont !!
vois ce topic !
http://lilleforum.free.fr/php/viewtopic.php?t=567
pas tres complique en fait
j'ai trouvé ça un an apres avoir acheter le cable !!
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- Forumaffichage du pc portable sur tv en noir et blanc
- ForumPC -> TV : affichage en noir et blanc...
- Forumaffichage télé en noir et blanc
- ForumProbleme Ecran noir & Blanc
- Forumprobleme 6600GT avec une tele qui affiche en noir et blanc
- ForumProbleme TV noir BLanc
- Forumprobleme affichage HELP!!
- ForumHelp Lcd samsung probleme d'affichage!!
- ForumGros probleme affichage page Web !!! HELP!!!!
- Voir plus