Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP : Probleme d'affichage en noir et blanc sur ma TV

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai oublié de préciser : avant que je formate mon dd , je voyais en couleur . C'est apres avoir formaté que je vois en noire et blanc .
Donc une chose est sure , ma tv supporte le pal .
Je pense que ca vient des reglages de ma carte graphique , mais ou trouver les reglages ?

katkar a écritCai surtout je pense un probleme de connection en SVHS (ushiden ,YC) sur un télé ki n'accepte ke le composite ou le RVB .....

Tu peut décrire le cablage ke tu as utilisé ?
Ben vi mais le prob c que avant format se TV passait en couleur, donc spa la TV

ERG je n'y avais pas pensé : avant formatage j'utilisais un cable video venant de geforce2 et apres formatage j'utilise un cable video venant de geforce4 qui est different de celui qu'on m'avait preter avec la geforce2 , cela doit certainement venir de la .

Guillomus a écritERG je n'y avais pas pensé : avant formatage j'utilisais un cable video venant de geforce2 et apres formatage j'utilise un cable video venant de geforce4 qui est different de celui qu'on m'avait preter avec la geforce2 , cela doit certainement venir de la .
Bah fallait le dire plus tot, c fort possible que ce soit ca, fo faire un essai

Ce cable ne te passe peut être que le signale SVidéo qui n'est pas supporté par toutes les TV.
En fait, le plus souvent les TV ayant 2 péritels, l'une seulement est compatible SVidéo.
Conclusion branche sur l'autre avant de changer de cable !

salu tt monde moi g un peu le meme probleme c'est à dire que j'avai un ordi avec carte graphique ati radeon 9200 se avec sortie tv
g acheter un cable s-video (10 metre)en + d'un cable (encore s-video)d'un metre offert quand g acheter la carte
--->avec les 2 cables sur ma télé c'était en couleur
ensuite g acheté un nouvel ordi avec aussi une carte graphique 9200 se ac sortie tv .j'ai utiliser le cable de 10 metre, la tv étai en noire et blanc alors j'ai essayé avec le cable de 1 metre et c étai en couleur(pourtant lui offert).
enfin comme le cable ki marchait ne fai qu'un metre et que je veux brancher a ma télé qu'est l'autre coté du salon.j'ai décider de remplacer la nouvelle carte graphique de mon nouvel ordi par la plus vielle carte graphique de mon ancien ordi et la ca marche en couleur avec les deux cables.
moi en fait je voudrait remettre la nouvelle carte donc si kelkun trouve quelque chose pour résoudre le bleme il le met merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte