Help ! Probleme au boot de mon pc !
Dernière réponse : dans Matériel
Salut, j'ai un probleme au boot de mon pc.
Carte mere : ASUS A7V8X-X ACPI
Lorsque je lance mon pc, il ne fait que rebooter !
J'ai installer windows XP sur mon DD à partir d'un autre pc, pour etre sur que ce ne soit pas le DD qui etait Down, tout marche niquel. Mais lorsque je remet mon DD (avec XP dessus donc) sur mon pc actuel, il ne fait que Rebooter. Le DD est pourtant bien reconnu dans le BIOS. D'ou vien le probleme ? en Flashant le Bios pensez-vous que cela puisse réglé mon probleme ?
Carte mere : ASUS A7V8X-X ACPI
Lorsque je lance mon pc, il ne fait que rebooter !
J'ai installer windows XP sur mon DD à partir d'un autre pc, pour etre sur que ce ne soit pas le DD qui etait Down, tout marche niquel. Mais lorsque je remet mon DD (avec XP dessus donc) sur mon pc actuel, il ne fait que Rebooter. Le DD est pourtant bien reconnu dans le BIOS. D'ou vien le probleme ? en Flashant le Bios pensez-vous que cela puisse réglé mon probleme ?
Autres pages sur : help probleme boot
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca ressemble à un problème que j'ai eu avec des HDDs en raid ou ata. Ca fait ca avec XP et 2000. Tu doit mettre le driver de ton controlleur ATA/RAID sur une disquette (pas de sous-répertoires). Au premier redémarrage, après la copie des fichier d'installation, il devrait te demander de fair F6 pour installer les driver SCSI/RAID/ATA. Si ca plante et qu'il t'a rien demander (pas de F6) c'est peut être le même problème qui m'était arriver. Tu mets ta disquettes et durant l'écran noir avant que ca plante tu fait une séqence de touche dans le genre [F6] [FLÈCHE BAS] [ENTER]. Pour moi,par miracle ca fonctionner.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumBoot Très long HELP !
- ForumProbleme de boot apres demontage
- ForumProbleme boot pc sur pc monté
- ForumProblème de boot sur CM P5GD2
- ForumProblème barrette de Ram Hyper X 8500, boot impossible
- ForumProblème boot seven
- ForumBoot MGR absent, problème ssd ?
- ForumProblème de boot
- Forumprobleme boot ssd
- Voir plus