FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HELP MEE!!! probleme avec ma K8N-E deluxe

HELP MEE!!! probleme avec ma K8N-E deluxe

Matériel : buzzy440 Le monde de Windows : TechNoxiT Les news : vos réactions : Watchwolf Jeux et consoles : samylyes2304, 1 utilisateur anonyme et 327 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP MEE!!! probleme avec ma K8N-E deluxe

Plus d'informations

Bonjour tout le monde!!!!

Voila 2 jour que je lutte avec mon beau pere pour installer win xp sur mon pc que j'ai monter moi meme...
Bon voila le probleme:
je met mon dd dans mon pc et je veux installer xp dessus bhe chez moi c'est impossible, il plante apres qu'il me demande si je veux l'installer.
Donc bon j'essaye sur le pc de mon beau pere et la magie hop il s'install sans probleme
Bon je me dit que c'eest bon il est installer sur mon dd y a plus qu'a le metre dans mon pc et hop sa marche mais pas de chance sa ne marche pas il m'affiche une page noir ou il y a plusieur choix:"demarrer windows normalement", "demmarer en monde sans echec" enfin vous voyez se que je veux dire puis apres il reboot.
Alor apres plusieur heure de recherche on me dit que sa vient peut etre des nappes ide de ma carte mere qui sont defectueuses, alor je prend une nappes du pc de mon beau pere mais non sa ne marche toujours pas
Je commence reelment a en avoir marre.
Je rajoute que on a essaye sur plusieur pc mon dd et on rentrer sans probleme sur le bureau...

Voici ma config:
Carte mere: ASUS K8N-E deluxe 2600+
Processeur: AMD sempron socket 754
DD: Maxtor 80go ide
CG: Gforce 6600+ agp 256mo
RAM: 516mo ddr

Enfin bon voila je perd un peu espoir je me dit que je me sui fait avoir ( mon pc fut acheter a mongallet a paris piece par piece et jhabite dans le nord :s:s)

Merci pour vos reponse qui pourront peut etre m'aider!!!

Plus d'informations

Peut etre ta mémoire qui déconne ??
Tu peux la tester sur un autre PC ??

Plus d'informations

Citation :

Donc bon j'essaye sur le pc de mon beau pere et la magie hop il s'install sans probleme
Bon je me dit que c'eest bon il est installer sur mon dd

les windows de différents pc ne sont pas intercheangeables.

sinon, je penche pour de la ram défectueuse. lance un memtest86

Message édité par c_planet le 25-08-2005 à 18:25:45
Plus d'informations

ouai merci alor la au moment meme on a une boite d'informatique enfin bon tout et bon a prendre en compte donc on va tester merci les gars

Plus d'informations

bon bon bon on a changer la ram mais rien toujour rien on en a mis 2 de 256 ( on en a pas une de 512) donc bon....
on arrive toujour sur la page noir ou il me demande les differents choix de demmarrage apres qu'on est choisi en mode sans echec ou autre il reboot c'est a n'en plus comprendre...

Plus d'informations

Alor vous aver une idee?

Plus d'informations

a mon avis le problème se situ qd mm au niveau de la ram peut-être les ports ou une incompatibiliter carte mère->ram

je viens d'avoir exactement le mm problème et en fait j'avais casser une connection sur une ram en changent mon alim [:av68]

Message édité par solo12 le 26-08-2005 à 19:01:00
Plus d'informations

salut moi j' ai le meme probleme install le windows avec une seul ddr 256 mo maxi car il ne prend pas plus
une fois installer regarde la puissance de ton processeur il va te dire que c'est un 2600+ mais au lieu que la frequence reel soit 1833 mz il te declarera
que 1600 mz probleme non resolue mais j'y travail

Plus d'informations

slt jai monter une config avec une k8N-E deluxe et un sempron 3000+ xp sinstalle mai des ke je met les driver de la mobo ca plante et aparemmen ca viendrai dune incompatibilite entre la mobo et le proc et le vendeur a di kil fallai flasher le bios met je lai pas encore fai si vou avez une otr iD ke de flasher ca serai mieu :)
jespere avoir un peu aider :) et maintenan on c ke k8n-e deluxe + sempron = :fou:

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

a écrit :

slt jai monter une config avec une k8N-E deluxe et un sempron 3000+ xp sinstalle mai des ke je met les driver de la mobo ca plante et aparemmen ca viendrai dune incompatibilite entre la mobo et le proc et le vendeur a di kil fallai flasher le bios met je lai pas encore fai si vou avez une otr iD ke de flasher ca serai mieu :)
jespere avoir un peu aider :) et maintenan on c ke k8n-e deluxe + sempron = :fou:

Langage SMS interdit sur le forum.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

je pencherais plutôt pour une carte mère defectueuse :/

Plus d'informations

rellik95

Tu est "lourd" toi pas pouvoir écrire français pas SMS

--------------------------------------------------------------------------------

ARGENTEUIL c'est la zone mais quand meme

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HELP MEE!!! probleme avec ma K8N-E deluxe

Annonces Google
Publicité