Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

nForce 790i SLI : données corrompues ?

Publié le 14 avril 2008

Selon une page présente sur le site même du constructeur, le chipset nForce 790i SLI de Nvidia souffrirait d’un inquiétant problème de corruption de données. Si aucun problème n’est à signaler lors d’une utilisation « normale », le problème... Lire la suite

Problèmes de scintillement sur les GeForce FX 5900

Publié le 10 septembre 2003

Depuis quelques jours déjà, circulent sur divers forums des plaintes d'utilisateurs de cartes à base de GeForce FX 5900. Celles-ci concernent un problème de scintillements visibles dans les scènes 3D de couleurs claires. Nvidia confirme aujourd' Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 septembre 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Les derniers tests

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » HELP probleme demarage pc

HELP probleme demarage pc

Il y a 50 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP probleme demarage pc

Plus d'informations

bonsoir j ai un prob avec mon pc la carte mere est alimenter et quand j appui sur le bouton de demarage le ventillo fai 3 tour et il s allume pa de quoi sa pourai venir ?????

merci de vos reponse

Liens sponsorisés

Plus d'informations

surchauffe cpu peut etre.. le ventirad est bien mis ?

Plus d'informations

j ai changer la carte mere mm prob j ai changer le proc tjr le mm prob

en faite je vien de remarquer un truc c est l alimentation tu proc que je la mette ou que je l enlev c est tjr le mm prob donc par deduction n est ce pas l alim ki a pri une claque????

Plus d'informations

De quel ventillateur parles tu ? Celui du chipset ? Du processeur ? Un autre ? Ton ordi vient-il d'être monté ou est ce arrivé du jour au lendemain ?

Pour la surchauffe du CPU au démarrage désolé mais :pt1cable:

Peux tu nous expliquer ton problème plus en détail et avec des " ' " STP car la lecture n'est pas agréable. Parviens tu à atteindre ton Bios ?

Message cité 1 fois
Message édité par TyPHooN_74 le 20-03-2006 à 22:41:06

---------------

Plus d'informations

je parle du ventilo du proc , en faite c est pas mon pc directement je jette un oeil pour un gars il ma dit qu il a brancher un conecteur usb ( je sais plus ce que c etais ) et le pc c 'est eteint et il a senti une odeur de cramer donc c est ariver du jour au lendemain

Plus d'informations

Voila ce que je dirais :
Si le ventillateur se met à tourner puis l'ordi subit une coupure d'alimentation le verdict semble simple ( en plus avec l'odeur de cramé ): le CPU a grillé et la carte mère refuse donc de démarrer.
MAIS : Tu as changé le processeur comme tu nous l'as expliqué et le problème se poursuit ... On peut dont supposer que Carte mère + processeur soit grillés.

---------------

Plus d'informations

en faite j ai essayer:

ancien proc + nouvel carte mere ( mm chose )

ancienne carte mere + nouveau proc ( mm chose )

le prob que j ai eu c est quand attendand la commande du proc j avais mis le pc de coter et j ai un disque dur qui ai tomber sur le chipset ( ca ma plier 3 pin et casser une la merd ) donc j ai pa pu essayer le nouveau proc sur la nouvel carte mere donc demain je vais essayer une otre alim et si c est pas sa comme ta dit ca se peut que les 2 soit griller donc je peu x juste racheter une carte mere

Plus d'informations

amine_24 a écrit :

Pour la surchauffe du CPU au démarrage désolé mais :pt1cable:

oui ???
t'as jamais vu ça?c'est que tu manques d'experience..
monte un ventirad d'athlon à l'envers et tu verras le ventilo faire trois tours et tout s'arrete ...

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

oster >> Un effort sur le français est demandé STP.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

bonjour je voudrais parler d'un probléme quand j'allume mon pc il s'éteint au bout de quelques secondes, et aprés je sui obligé de le débrancher! sa viendrait du modem? car sa me la déja fé a cause de ma caméra en attente d'une reponse

Plus d'informations

je te suggere de creer un nouveau sujet , au lieu de le camoufler au fond d'un ancien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » HELP probleme demarage pc

Aller à :

Annonces Google