Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP probleme demarage pc

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

j ai changer la carte mere mm prob j ai changer le proc tjr le mm prob

en faite je vien de remarquer un truc c est l alimentation tu proc que je la mette ou que je l enlev c est tjr le mm prob donc par deduction n est ce pas l alim ki a pri une claque????

De quel ventillateur parles tu ? Celui du chipset ? Du processeur ? Un autre ? Ton ordi vient-il d'être monté ou est ce arrivé du jour au lendemain ?

Pour la surchauffe du CPU au démarrage désolé mais :pt1cable: 

Peux tu nous expliquer ton problème plus en détail et avec des " ' " STP car la lecture n'est pas agréable. Parviens tu à atteindre ton Bios ?

je parle du ventilo du proc , en faite c est pas mon pc directement je jette un oeil pour un gars il ma dit qu il a brancher un conecteur usb ( je sais plus ce que c etais ) et le pc c 'est eteint et il a senti une odeur de cramer donc c est ariver du jour au lendemain

Voila ce que je dirais :
Si le ventillateur se met à tourner puis l'ordi subit une coupure d'alimentation le verdict semble simple ( en plus avec l'odeur de cramé ): le CPU a grillé et la carte mère refuse donc de démarrer.
MAIS : Tu as changé le processeur comme tu nous l'as expliqué et le problème se poursuit ... On peut dont supposer que Carte mère + processeur soit grillés.

en faite j ai essayer:

ancien proc + nouvel carte mere ( mm chose )

ancienne carte mere + nouveau proc ( mm chose )

le prob que j ai eu c est quand attendand la commande du proc j avais mis le pc de coter et j ai un disque dur qui ai tomber sur le chipset ( ca ma plier 3 pin et casser une la merd ) donc j ai pa pu essayer le nouveau proc sur la nouvel carte mere donc demain je vais essayer une otre alim et si c est pas sa comme ta dit ca se peut que les 2 soit griller donc je peu x juste racheter une carte mere

amine_24 a dit :

Pour la surchauffe du CPU au démarrage désolé mais :pt1cable: 

oui ???
t'as jamais vu ça?c'est que tu manques d'experience..
monte un ventirad d'athlon à l'envers et tu verras le ventilo faire trois tours et tout s'arrete ...

bonjour je voudrais parler d'un probléme quand j'allume mon pc il s'éteint au bout de quelques secondes, et aprés je sui obligé de le débrancher! sa viendrait du modem? car sa me la déja fé a cause de ma caméra en attente d'une reponse
Lassé par la pub ? Créez un compte