FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » help!!! probleme installation joystick

help!!! probleme installation joystick

1 utilisateur anonyme et 80 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : help!!! probleme installation joystick

Plus d'informations

bonjour à tous , je vais vous exposer mon probleme, je viens de faire l'acquisition d'un joystick logitech wingman attack, qui se branche sur le port jeu de l'ordi, jusque là tout vas bien, mai le probleme c'est que je ne peu pas arriver à utiliser ou a configurer ce periph, je n'arrive pas a voir mon joystick dans le controlleur de jeu, mon port jeu ,lui, semble etre bien vu par XP, car dans le gestionniare de periph, il marque bien port jeu standard. voilou... si quelqu'un pouvai m'aider ça serai top ! ;) , merci d'avance !

au fait, je suis sous xp comme je l'ai marqué au dessus, et ma carte mere est une asus k8n4-e deluxe. voilou !

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

A tout hasard. Il faut imperativement au moins le sp1 pour faire fonctionner un joystick.

Plus d'informations

lol, ouai désolé, j'ai sp2

Profil : Françis Cabrel
Plus d'informations

C'est bon alors.
Tu as un joystick avec un CD d'installation ou bien pas ?
Il y a encore un mois j'ai teste un joypad ( sur USB celui la mais qu'importe)  spécial compatible XBox 360 + PC. Il est apparu dans le panneau de config icone joysticks.  
Bien sur la configuration  se fait dans chaque jeu. Si je pad est reconnu les jeux le reconnaitront.

Message cité 1 fois
Message édité par bigbernie le 30-05-2006 à 18:09:35
Plus d'informations

ah non, j'ai aussi oublié de dire que je n'ai pas de cd d'install... les jeux auquel j'aimerai jouer... son flight sim ccentury of flight, et lock on, mai sur aucun des jeux ça ne fonctionne... ça serait trop facile... lol merci quand meme pour tes réponses rapides

Plus d'informations
Plus d'informations

merci,le lien fonctionne, mai la page ou il y a le téléchargement ne peut pas etre trouvée... dommage, en plus apparement, mon joystik n'est pas pris en compte avec ces drivers puisqu'il s'agit du wingman attack et non de l'attack 2... j'ai téléchargé le driver du site logitech, mais ça ne change rien a mon affaire...

Plus d'informations

alors? s'il vous plait  aidez moi !!!!!

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

dipsy@IDN a écrit :

A tout hasard. Il faut imperativement au moins le sp1 pour faire fonctionner un joystick.

sauf que c'est faux.

dipsy@IDN a écrit :

Il y a encore un mois j'ai teste un joypad ( sur USB celui la mais qu'importe)  spécial compatible XBox 360 + PC. Il est apparu dans le panneau de config icone joysticks. .

sauf que celui là est sur port jeu, donc pas hotplug.

il te faut aller dans le panneau de config > joystick, et lancer une détection automatique (ajouter > logitech générique etc)

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5]  Toys are cool ! [:gambit:5]
Plus d'informations

je l'ai fait, mais rien de neuf... merci quand meme, je pense que ce joystick n'est finallement pas fait pour xp tout simplement... mince alors...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » help!!! probleme installation joystick

Annonces Google
Publicité