Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

PS3 : Sony retire sa mise à jour en urgence

Publié le 03 juillet 2008

Nous vous annoncions hier l’arrivée de la nouvelle version du firmware de la PS3, qui passait ainsi en version 2.40. Sony vient de détecter quelques problèmes graves dans cette mise à jour, et a décidé de la retirer temporairement de ses serveurs afin d’é Lire la suite

Les mises à jour d'iPod touch ne se revendent pas

Publié le 01 octobre 2008

Apple vend les MAJ de l'iPod touch, mais la revente est impossible. Lire la suite

Correctifs Windows XP : version juin 2005

Publié le 15 juin 2005

Fidèle à ses habitudes et à sa politique, Microsoft a publié hier soir sa nouvelle fournée de correctifs et patchs en tout genre pour son système d’exploitation phare : Windows XP. Au programme, ce ne sont pas moins de 10 pansements que l’on retrouve do Lire la suite

Microsoft : un patch contre les problèmes de patchs

Publié le 21 février 2007

Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour destinée à corriger un problème que les utilisateurs peuvent rencontrer lors de l’installation de certaines mises à jour, en particulier un patch servant à corriger un problème d’utilisation du processeur ... Lire la suite

Les derniers tests

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » HELP!!! probleme avec mise a jour kapersky 2009!!!!

HELP!!! probleme avec mise a jour kapersky 2009!!!!

Il y a 41 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP!!! probleme avec mise a jour kapersky 2009!!!!

Plus d'informations

salut, jai ce probleme depuis hier soir, alors que jai une version legale (acheté =D)de kapersky Internet security 2009 , hier soir mon pc me met en garde que je nai aucun anti virus activé, alors je vais voir le logo kapersky 2009, j'ouvre et la je vois qu'il est ecrit "la securité est menacée" alors je lance les mises a jours, qui doivent normalement se faire automatiquement, alors une fois lancé et terminé , la menace persiste! je relance la mise ajour manuellement et la jobserve quil evolue normalement jusque 13%, puis dun coup il passe en meme pas 3se conde à 100%, et le probleme de securité est toujours present!!!! je ne my connais pas du tous en info alors moi non plus je ne sais pas quoi faire! on est bien merci kapersky! si quelquun pouvait nous aider, jai deja eu des virus lorsque javias des antivirus telechargé via des sites legaux et bien sur ils ne fonctionnaient pas en temps reel et du coup jai eu deux fois mon pc en reparation! ça coute pepette!
alors sil y avait quelquun de competant qui puisse nous aider, merci. :??: :(

Liens sponsorisés

Boixos Nois
Plus d'informations

je suis pas trop calé antivirus, mais si tu a la license j'essayerais de le desinstaller et de le reinstaller

---------------
Vds Boitier Thermaltake Kandalf
Plus d'informations

Hello !

Je ne suis pas non-plus un pro de la question, mais je te propose d'essayer de revenir aux mise-à-jour précédentes, Kaspersky en offre la possibilité, puis de retenter de le mettre à jour. Sans garantie, mais c'est toujours mieux que de le désinstaller...

Plus d'informations

Indique au centre de sécurité de windows que Kapersky est ton anti-virus et normalement c'est bon

---------------
E6850-P5E3 Deluxe-8800GTX MSI overclocker d'origine-Seasonic M12 700W-Raid0 2x320Go Samsung+Raid0 2x1To Hitachi

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » HELP!!! probleme avec mise a jour kapersky 2009!!!!

Aller à :

Annonces Google