FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HELP, problème suite changement config

HELP, problème suite changement config

Matériel : Dwarfounet Le Bistrot : Franz69 Achats / Ventes : ar0469, 2 utilisateurs anonymes et 104 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : HELP, problème suite changement config

Ce n'est pas parce qu'il est éteint qu'un PC ne fo
Plus d'informations

Slt à tous,
CM Asus P5N32-E sli +
CG 8800 gt
Suite à un changement de config, j'ai plusieurs problèmes sur celle-ci:

1/ Lorsque je branche mes graveurs IDE = pas d'alimentation - lorsque je laisse les molex mais débranche uniquement la nappe IDE, l'alimentation revient. J'ai essayé plusieurs nappes sans succès. Toujours le même problème.

2/ Pas d'affichage vidéo avec ma Cg  /Aie essayé autre 8800 GT qui fonctionne bien sans plus de résultats.

3/ Connecteur pour led power convenanblement branché mais led ne veut pas s'allumer - pas de problème avant changement CM.

Avez vous des suggestions concernant ces 3 problèmes survenus au même moment?

Merci d'avance, Wheel

fan boy
Plus d'informations

c'est quoi ton alim ???

Plus d'informations

slt à toi et merci de t'intéresser à mon cas.
alim HIPER TYPER R 580W

85 x 85 pour un avatar, c'est lamentable.
Plus d'informations

C'est vrai que l'alim semble en cause, mais une hiper ce serait le premier cas pour moi... Ta carte graphique marche sur un autre pc ?

---------------
MEMBRE DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

[:fraye@idn:5]

Vous voulez des avatars de taille correcte ?
Plus d'informations

Slt, je ne pense pas que ce soit l'alim :  
J'ai 2 8800 gt, aucune ne marche et j'ai pu tester une 1950 xtx: même chose.
de plus, j'ai testé l'alim sur une autre config avec le sli de 8800 gt : pas de problèmes.
je n'arrive pas à expliquer le coup de la nappe ide qui branché coupe l'alimentation des graveurs.
J'ai une deuxième config plus costaud, j'ai testé sur la P5N32E sli + en cause avec une alim enermax galaxy 1000 w : fonctionne pas quand même.
Je commence à me dire qu'il y a peut-être eu un pont électrique entre différents éléments de la carte mère. Qu'est ce que t'en pense?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » HELP, problème suite changement config

Annonces Google
Publicité