Slt à tous,
CM Asus P5N32-E sli +
CG 8800 gt
Suite à un changement de config, j'ai plusieurs problèmes sur celle-ci:
1/ Lorsque je branche mes graveurs IDE = pas d'alimentation - lorsque je laisse les molex mais débranche uniquement la nappe IDE, l'alimentation revient. J'ai essayé plusieurs nappes sans succès. Toujours le même problème.
2/ Pas d'affichage vidéo avec ma Cg /Aie essayé autre 8800 GT qui fonctionne bien sans plus de résultats.
3/ Connecteur pour led power convenanblement branché mais led ne veut pas s'allumer - pas de problème avant changement CM.
Avez vous des suggestions concernant ces 3 problèmes survenus au même moment?
Slt, je ne pense pas que ce soit l'alim : J'ai 2 8800 gt, aucune ne marche et j'ai pu tester une 1950 xtx: même chose.
de plus, j'ai testé l'alim sur une autre config avec le sli de 8800 gt : pas de problèmes.
je n'arrive pas à expliquer le coup de la nappe ide qui branché coupe l'alimentation des graveurs.
J'ai une deuxième config plus costaud, j'ai testé sur la P5N32E sli + en cause avec une alim enermax galaxy 1000 w : fonctionne pas quand même.
Je commence à me dire qu'il y a peut-être eu un pont électrique entre différents éléments de la carte mère. Qu'est ce que t'en pense?