En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo de la journée qui va griller du proco Nombreux sont ceux qui l’attendaient, la démo de Supreme Commander est enfin disponible. Pour un peu plus de 1 Go, on aura l’occasion de jouer une partie de la campagne Cyb ... Lire la suite
Selon notre confrère Mobinaute, Mitac a présenté un nouveau PDAphone GPS au salon 3GSM de Barcelone. Le A501 est un PDAphone Edge, qui fonctionne sous Windows Mobile 5. Zoom sur le Mio A501 On aime On regrette GPS, téléphone et PDA en même temps W Lire la suite
Les nouvelles technologies ont envahi le sport et le Hawk Eye en est un bon exemple. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir comment fonctionne cet arbitre électronique des courts de tennis, véritable monstre de technologie. Un bon moyen tout savoir Lire la suite
Enfin un véritable OS pour les HTC ? Les démonstrations de l'Androide de Google sont effectuées sur un HTC. Lire la suite
Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite
Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite
Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite
Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[HELP] Mon proco ne fonctionne plus après un O/C..
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : [HELP] Mon proco ne fonctionne plus après un O/C..
|
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
[HELP] Mon proco ne fonctionne plus après un O/C..