Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

La démo de Supreme Commander est disponible

Publié le 06 février 2007

En partenariat avec JeuxVideoPC.com, la démo de la journée qui va griller du proco Nombreux sont ceux qui l’attendaient, la démo de Supreme Commander est enfin disponible. Pour un peu plus de 1 Go, on aura l’occasion de jouer une partie de la campagne Cyb ... Lire la suite

Un nouveau PDAphone GPS Mio chez Mitac

Publié le 15 février 2007

Selon notre confrère Mobinaute, Mitac a présenté un nouveau PDAphone GPS au salon 3GSM de Barcelone. Le A501 est un PDAphone Edge, qui fonctionne sous Windows Mobile 5. Zoom sur le Mio A501 On aime On regrette GPS, téléphone et PDA en même temps W Lire la suite

Hawk-Eye : comment fonctionne l'arbitre électronique du tennis

Publié le 29 mai 2008

Les nouvelles technologies ont envahi le sport et le Hawk Eye en est un bon exemple. Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir comment fonctionne cet arbitre électronique des courts de tennis, véritable monstre de technologie. Un bon moyen tout savoir Lire la suite

Google Android sur un HTC

Publié le 15 janvier 2008

Enfin un véritable OS pour les HTC ? Les démonstrations de l'Androide de Google sont effectuées sur un HTC. Lire la suite

Les derniers tests

Les téléphones tactiles peuvent-ils remplacer les PC ?

Publié le 24 octobre 2008

Les téléphones tactiles sont-ils capables de rivaliser avec les PC ? Lire la suite

Test du Shuttle X27 : l’Atom sous Vista ?

Publié le 23 octobre 2008

Dans la course à la puissance à laquelle se livrent Intel et AMD, l’Atom est une sorte d’outsider. C’est pourtant lui que Shuttle a choisi pour son ordinateur petit format. Mais est-il assez puissant pour une utilisation au quotidien ? Lire la suite

Test Sony Vaio TT et Z : Tom's Guide raconte

Publié le 22 octobre 2008

Avant même leurs sorties, les Vaio TT et Vaio Z de Sony sont passés entre les mains de Tom's Guide pour une première impression sur la finition et les capacités techniques des deux machines. Lire la suite

Les meilleurs logiciels pour l'overclocking

Publié le 20 octobre 2008

Les overclockeurs n'en sont plus aux jumpers sur la carte mère, maintenant ils utilisent des logiciels. Lire la suite

Les ressources relatives
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [HELP] Mon proco ne fonctionne plus après un O/C..

[HELP] Mon proco ne fonctionne plus après un O/C..

Il y a 58 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [HELP] Mon proco ne fonctionne plus après un O/C..

holla if you hear me
Plus d'informations

bonsoir,

J'ai un gros gros soucis.

J'ai passé mon E6750 @ 3.4 Ghz (425*8), j'ai 4x1 (2Go qui date, et 2Go aheté il y a deux semaines) Go de crucial ballistix @ 850Mhz (ratio 1:1).

Jusqu'a présent tout fonctionnait très bien.

Et puis j'ai décidé de jouer un peu avec les voltages, pour "voir".

J'ai augmenté le vcore qui était inchangé jusque la, à 1.3625.
Ensuite j'ai rajouté + 0.2 volts au ram (pour arriver a 2.2 volts) car jusqu'a maintenant j'étais a 2.0 volts @ 425Mhz, MAIS dans cpu-z, a partir de 400Mhz le voltage préconisé est de 2.2.

Donc je me suis dit, "testons".

Je redémarre, et la sa plante. Je rentre à nouveaux dans le bios, et je remet tout comme avant.

Sauf que maintenant, mon processeur à l'air de fonctionner carrément au ralentit .. je fais 7000 points à 3d mark 2006, je fais un superpi 1M en 30secondes ....

Donc du coup j'ai remit les réglages d'origine (2.66Ghz) via la commande "load fail saife default" et même la, sa ne fonctionne plus correctement ... Je fais un superpi 1M en 20 secondes @ stock, mais dès que j'overclock je met plus de temps à faire le 1M :heink:

De plus, lorsque l'EIST est activé, le coefficient ne passe plus de 6 a 8 lorsque le proco est sollicité ...... (remarqué par cpu-z) :sweat:

Quelqu'un aurait une solution svp ? Car la je désespere ......

Message édité par papupi le 27-08-2008 Ã  00:31:19

---------------
E6750 @ 3.4Ghz | bigwater 760i | Gigabyte P35-DS2R | 2*1Go Crucial BALLISTIX PC6400 850mhz 4-4-4-12 | WD raptor 10 000tr/min | Spinpoint F1 750Go | Enermax Modu82+ | HD4850 @ 690/1158 | graveur slim =D | PCTV Dual DVB-T | Silverstone sugo SG01
Liens sponsorisés

Secret Défonce
Profil : Métro-Boulot-Modo
Plus d'informations

Fais un clear CMOS

---------------
Je suis vieux et aigri, alors parlez fort s'il vous plait.
[plage, détente, vacances ...]
Plus d'informations

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » [HELP] Mon proco ne fonctionne plus après un O/C..

Aller à :

Annonces Google